On a trouvé le fan le plus chanceux de Nicki Minaj ! Lors d'un de ses concerts en Irlande, l'interprète d''Anaconda' a fait monter l'un de ses jeunes admirateurs sur scène avant de lui offrir le calin le plus mémorable de sa vie. Et pour cause, c'est entre les seins de la chanteuse que le garçon a pu reposer sa tête.

Nicki Minaj est fière de sa poitrine. Tellement fière qu'elle la laisse souvent entrevoir par le biais de tenues très décolletées (ce qui donne lieu parfois à quelques "accidents" de tétons). Ce 1er avril, pour son show à l'Odyssey Arena de Belfast, la chanteuse avait d'ailleurs sorti sa garde-robe la plus exhib' pour offrir à ses fans un concert visuellement mémorable. L'un d'entre eux est cela dit reparti de la soirée avec un bien meilleur souvenir que les autres.

Nicki Minaj blottit un fan... entre ses seins

Entre deux compositions, l'interprète d'Anaconda a en effet invité l'un de ses admirateurs à la rejoindre sur scène. C'est tombé sur Donny, un jeune garçon très émotif qui n'a pas pu contenir ses larmes en rejoignant son idole. Et face à ses sanglots, l'artiste a fait ce que n'importe quelle personne avec de l'empathie ferait : lui offrir un câlin. Une accolade que ce fan n'est pas près d'oublier puisque grâce à sa petite taille, c'est dans ses seins qu'il a pu se consoler. Son petit regard malicieux au moment de s'échouer dans la potrine de la star parle de lui-même.

"Mes seins soignent les malades !"

Nicki Minaj n'a en tout cas pas manqué de partager la scène sur son compte Instagram et de prendre cette scène insolite avec humour et philosophie. "Inspirez vous de ce petit garçon s'il vous plaît. Regardez comment il a arrêté de pleurer quand il a posé sa tête sur ces choses [ses seins, ndlr]. Elles ont des pouvoirs capables de soigner les malades ! Je vous aime", a-t-elle plaisanté en légende de la vidéo (à découvrir ci-dessous). De quoi redonner le sourire à la demoiselle, endeuillée suite au meurtre d'un membre de son équipe.

Nicki Minaj
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème