Par Charlène Salomé Journaliste
Norman Oosterbroek, le garde du corps néerlandais de Beyoncé est mort dans des circonstances étranges ce lundi soir à Miami. Après s'être introduit nu dans le salon de la voisine, la police de Miami a tenté de le maîtriser à l'aide d'un taser. Une décharge plus tard, il s'est effondré sur le sol et est mort avant d'arriver à l'hôpital.

Le garde du corps de grandes stars comme Naomi Campbell, Lady Gaga ou encore Beyoncé est mort lundi soir à Miami. Et son décès est pour le moins étrange.

Garde du corps de Beyoncé

Norman Oosterbroek, le garde du corps néerlandais de grandes stars, était notamment chargé d'éloigner les fans un peu trop envahissants de Beyoncé. Il est décédé lundi soir à Miami dans d'étranges circonstances. Après s'être introduit nu chez sa voisine, Christiane Jung, Norman a commencé à se bagarrer avec le mari de cette dernière, rapporte la chaîne NBC Miami. C'est alors qu'elle a prévenu la police de Miami.

Une mort étrange

En arrivant, les officiers ont du faire face à un homme agressif, rapporte la police locale. "Lorsque nos agents sont arrivés sur les lieux, il les a attaqués" a déclaré son porte-parole au micro de la chaîne. "Ils ont essayé de le maîtriser, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ne sont pas parvenus à lui faire passer les menottes ni à le calmer". Un des policiers décide donc d'utiliser son taser pour maîtriser le garde du corps. Une décharge plus tard, Norman s'effondre sur le sol. Sa mort sera constatée durant son transfert vers l'hôpital. Les enquêteurs devront élucider les cinrconstances de sa mort.

Dans l'actu aussi : One Direction, Taylor Swift... : ils entrent dans le livre des records / Scarlett Johansson fiancée à un petit frenchie ? / Daft Punk : Get Lucky, le retour du plagiat ?

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles