Pas l'ombre d'un nuage dans le couple Beyoncé/Jay-Z ! Quelques mois après la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi, le couple semble toujours aussi amoureux. La preuve, pour ses 36 ans, qu'elle fête ce lundi 4 septembre, le rappeur lui a fait une belle surprise en plein concert.

Ce lundi 4 septembre est un jour spécial pour Beyoncé ! La star de Single Ladies et Formation fête aujourd'hui ses 36 ans. Un anniversaire que son mari et père de ses trois enfants n'a évidemment pas oublié.

La déclaration de Jay-Z à Beyoncé

C'est avec un peu d'avance que Jay-Z a souhaité un bon anniversaire à sa femme. Ce dimanche 3 septembre, le rappeur se produisait au Made in America Festival à Philadelphie. Un concert auquel assistait Beyoncé et leur fille Blue Ivy, 5 ans. En plein show, Jay-Z a décidé de faire une surprise à sa femme. "Un mot pour Beyoncé. Ma sublime Bey est là ce soir. Joyeux anniversaire mon amour" a-t-il lancé avant de demander au public de lui souhaiter un joyeux anniversaire en chanson. Découvrez la vidéo trop chou :

Un "cadeau" qui n'est certainement que le début des festivités pour Beyoncé ! La maman de trois enfants devrait sans aucun doute fêter en grande pompe ses 36 ans. Reste à savoir quel cadeau le rappeur va lui faire. Après l'île à 20 millions de dollars pour ses 29 ans, va-t-il faire mieux ? Le suspense est insoutenable !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles