Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas l'ombre d'un nuage dans le couple Beyoncé/Jay-Z ! Quelques mois après la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi, le couple semble toujours aussi amoureux. La preuve, pour ses 36 ans, qu'elle fête ce lundi 4 septembre, le rappeur lui a fait une belle surprise en plein concert.

Ce lundi 4 septembre est un jour spécial pour Beyoncé ! La star de Single Ladies et Formation fête aujourd'hui ses 36 ans. Un anniversaire que son mari et père de ses trois enfants n'a évidemment pas oublié.

La déclaration de Jay-Z à Beyoncé

C'est avec un peu d'avance que Jay-Z a souhaité un bon anniversaire à sa femme. Ce dimanche 3 septembre, le rappeur se produisait au Made in America Festival à Philadelphie. Un concert auquel assistait Beyoncé et leur fille Blue Ivy, 5 ans. En plein show, Jay-Z a décidé de faire une surprise à sa femme. "Un mot pour Beyoncé. Ma sublime Bey est là ce soir. Joyeux anniversaire mon amour" a-t-il lancé avant de demander au public de lui souhaiter un joyeux anniversaire en chanson. Découvrez la vidéo trop chou :

Un "cadeau" qui n'est certainement que le début des festivités pour Beyoncé ! La maman de trois enfants devrait sans aucun doute fêter en grande pompe ses 36 ans. Reste à savoir quel cadeau le rappeur va lui faire. Après l'île à 20 millions de dollars pour ses 29 ans, va-t-il faire mieux ? Le suspense est insoutenable !

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème