Ce mardi 4 avril 2017, Beyoncé et Jay-Z fêtaient leurs 9 ans de mariage. L'occasion pour la chanteuse, actuellement enceinte de jumeaux, de dévoiler un nouveau clip inédit pour son titre 'Die With You'. Une vidéo 100% romantique avec des images de la vie privée du couple.

Depuis déjà 15 ans, Beyoncé et Jay-Z filent le parfait amour. Parents d'une petite Blue Ivy née en 2012, les deux stars de la musique vont devenir parents de jumeaux en 2017. Malgré les rumeurs, le couple est toujours très amoureux et si vous en doutiez, le nouveau clip de Queen B le prouve.

Un clip inédit pour les 9 ans de mariage de Beyoncé et Jay-Z

Hier, mardi 4 avril, Jay-Z et Beyoncé célébraient leurs 9 ans de mariage. Pour fêter ça comme il se doit, la star qui a dû annuler sa participation à Coachella à cause de sa grossesse a dévoilé un clip inédit pour son titre Die With You sorti en 2015.

Une vidéo qui dévoile le quotidien des deux célébrités puisqu'il est composé d'images privées. Mariage, vidéos intimes lors de la naissance de Blue Ivy ou entre amoureux, Queen B s'y dévoile comme jamais. L'occasion aussi de montrer son ventre rond à l'approche de la naissance de ses jumeaux !

Découvrez le clip inédit de Beyoncé ci-dessous :

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème