Hier soir, mardi 4 novembre, Topshop inaugurait une nouvelle boutique à New York. L'occasion pour la marque d'inviter sa dernière collaboratrice à l'événement : Beyoncé. Et l'enseigne a eu raison de convier l'interprète de 'Partition', cette dernière ayant fait une apparition remarquée grâce notamment à une robe noire pour le moins sexy et une nouvelle coupe de cheveux.

Pas de repos pour les braves

Beyoncé n'arrête décidément plus. A peine sa tournée "On The Run" achevée que la diva s'est déjà remise au travail. La chanteuse la mieux payée de 2014 vient notamment de confirmer la sortie d'une box édition platinum avec quatre albums et deux nouveaux titres inédits. En marge de cette annonce, Miss Carter a également dévoilé une collaboration avec Toshop. L'interprète de Single Lady va plus particulièrement créer une ligne de vêtements streetwear sur les thèmes de la dance, la fitness et le sport. Il était donc logique que la Destiny's Child soit invitée, hier soir, au lancement de la nouvelle boutique de la marque, à New York.

Beyoncé resplendissante pour Topshop

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste américaine y a fait une apparition remarquée. Car outre afficher un carré parfait, la jeune femme s'est surtout montrée plus radieuse que jamais à l'événement, le tout habillée d'une magnifique robe noire à sequins - d'une valeur d'à peine 100 euros - qui mettait en valeur son joli fessier "à la Kim Kardashian". En travaillant avec la femme de Jay Z - qui s'était avant cela associée à H&M, Topshop s'est assurément trouvé une égérie de choix qui devrait à coup sûr lui permettre d'enrôler de nouveaux clients prochainement. Beyoncé, une valeur sûre que les marques du monde entier s'arrachent !

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles