Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Beyoncé : une collaboration avec Topshop à venir
Beyoncé : une collaboration avec Topshop à venir
Beyoncé est sur tous les fronts. Si la rumeur veut qu'elle soit en plein enregistrement d'un nouvel album avec son mari Jay-Z, la chanteuse de 'Partition' va de nouveau se lancer dans le prêt-à-porter. Après H&M, c'est la marque Topshop qu'elle a choisit pour une collaboration.

Beyoncé de H&M à Topshop

En mars 2013, Beyoncé devenait le temps d'une collection l'égérie de H&M. Clip hot et photos sexy, la maman de Blue Ivy avait donné de son corps pour la célèbre marque suédoise. Cette fois, c'est donc avec la marque britannique Topshop que Queen B va s'associer.

Une collection sportive pour Topshop

Après la promo de la collection d'été de H&M, c'est sur une collection de fitness que Beyoncé va plancher. Comme l'a officiellement annoncé TopShop aujourd'hui, lundi 27 octobre 2014, la chanteuse va créer une ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires sur les thèmes la dance, la fitness et le sport. "Créer un partenariat avec Beyoncé, l'une des personnes les plus talentueuses et les plus investies au monde, qui passe des heures à danser et à s'entraîner est une opportunité unique" a déclaré Philip Green, le directeur de l'entreprise. De son côté, la femme de Jay-Z a dévoile être très excitée par ce nouveau projet et a indiqué qu'elle "avait hâte de participer à tous les aspects de ce nouveau partenariat". Nul doute que cette nouvelle collection va s'arracher en magasin.

A lire également : Amel Bent comparée à Beyoncé aux Etats-Unis : "Ca fait plaisir !"

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles