Beyoncé est une maman comblée depuis la naissance de sa petite Blue Ivy le 7 Janvier dernier. Et ce n'est pas parce que c'est une star internationale qu'elle n'a pas de temps pour sa famille. Au contraire, la fille de Queen B est même très gâtée. Rien n'est trop beau pour la petite princesse. Mais Blue Ivy pourrait bie

Beyoncé est une maman comblée depuis la naissance de sa petite Blue Ivy le 7 Janvier dernier. Et ce n'est pas parce que c'est une star internationale qu'elle n'a pas de temps pour sa famille. Au contraire, la fille de Queen B est même très gâtée. Rien n'est trop beau pour la petite princesse. Mais Blue Ivy pourrait bientôt être encore plus capricieuse car elle pourrait se faire voler la vedette par un nouveau frère ou une nouvelle soeur. D'après les dernières rumeurs, Beyoncé serait encore enceinte. C'est qu'ils ne perdent pas de temps avec Jay-Z !

Beyoncé avait surpris tout le monde lorsqu'elle a annoncé sa grossesse aux MTV Video Music Award 2011. Elle a bien réussi son coup parce que personne ne s'y attendait ! Même si sa grossesse a fait polémique car certains disaient qu'elle portait un faux ventre et avait eu recours à une mère porteuse, Queen B est aujourd'hui une maman épanouie. La star de Run The World prend son rôle de mère vraiment très à coeur et il semblerait que la naissance de Blue Ivy lui ait donné de nouvelles envie de maternité.

D'après le site Hollywood Life, Beyoncé a été repérée au La Marina restaurant, à New-York, le 23 septembre dernier. Et surprise, elle affichait un ventre plus arrondi que d'habitude. Ce pourrait-il qu'un deuxième bébé soit en cours de route ? C'est soit ça, soit la femme de Jay-Z a un peu abusé de la nourriture ces derniers temps. Mais connaissant la star qui, malgré ses formes, affiche toujours une silhouette impeccable, on en doute ! Une source aurait confirmé la nouvelle et selon MediaTakeOut, B. serait enceinte de 3 mois environ.

On attend quand même que le couple officialise la rumeur avant de s'emballer. Beyoncé devrait être scrutée par les paparazzi suite à cette annonce. Si elle voulait encore garder le secret, c'est raté ! En tout cas, si elle est vraiment enceinte, la vie sexuelle du couple n'a pas été affectée par la venue de Blue Ivy qui a seulement 8 mois ! C'est sûr que c'est dur de résister aux courbes de Beyoncé...

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles