2 photos
Voir le diapo
A en croire de nombreux blogs et sites US, Beyoncé a mis en scène sa grossesse lors des MTV Video Music Awards 2011 en portant un faux ventre pour accentuer son effet d'annonce. Certains vont même jusqu'à affirmer que la chanteuse n'est pas enceinte de Jay-Z... Le point sur toute cette histoire

A en croire de nombreux blogs et sites US, Beyoncé a mis en scène sa grossesse lors des MTV Video Music Awards 2011 en portant un faux ventre pour accentuer son effet d'annonce. Certains vont même jusqu'à affirmer que la chanteuse n'est pas enceinte de Jay-Z... Le point sur toute cette histoire sur Purefans News by Adobuzz.



MediaTakeOut.com est sûr de son info : Beyoncé portait un faux ventre de femme enceinte lors des MTV Video Music Awards 2011. Le but ? Accentuer son effet d'annonce de grossesse. Pour prouver ses dires, le site américain a comparé des photos de la cérémonie avec des photos très récentes de la chanteuse mais aussi des clichés de la chérie de Jay-Z une semaine avant les MTV VMA. Pour eux, l'évolution du ventre n'est pas crédible.

Si certains semblent convaincus, d'autres vont jusqu'à affirmer que la star n'est carrément pas du tout enceinte. A l'inverse, des sites affirment que Beyoncé ne portait pas de faux ventre et que MediaTakeOut s'est complètement planté sur ce « scoop »...

Chacun se fera son avis sur la question. Nous, on est paumés, même si on ne doute pas du fait que Beyoncé sera bel et bien maman d'ici quelques mois !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème