La saga Jay Z VS Solange Knowles continue. Depuis la fuite de la vidéo d'une altercation entre le rappeur et sa belle-soeur, tout le monde attend une explication. Mais puisque les trois restent muets, il faudra se contenter d'un signe d'apaisement lancé par Beyoncé : sur son compte Instagram, la chanteuse de 'Partition' a posté des photos de sa soeur et d'elle très complices.

Beyoncé soutient sa petite soeur

Hier, les internautes se désolaient de découvrir que Solange Knowles avait supprimé tous les clichés de sa soeur Beyoncé sur son compte Instagram. On pensait déjà que la première avait décidé d'effacer Queen B de sa vie. Oui mais voilà, aujourd'hui la chanteuse de Drunk in love envoie des signaux contraires. Sur son compte Instagram, elle a bombardé une série de photos d'elle et sa soeur plus ou moins récentes, comme lors de leur duo ultra complice sur la scène du dernier festival de Coachella. De quoi apporter prouver son soutien à l'ancienne Destiny's Child ?

Les théories du clash

Le clan Carter est dans l'oeil du cyclone depuis qu'une vidéo de surveillance a fuité, dévoilant au passage les images d'une altercation violente entre Jay Z et Solange Knowles, dans un ascenseur à la sortie du Met Gala. Impossible de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre les deux proches de Beyoncé, mais les théories les plus folles s'enchaînent. Un jour, le papa de Blue Ivy aurait décidé de se rendre sans sa femme à l'after party de Rihanna et Solange aurait voulu l'en empêcher. L'autre jour, le bipolarisme ou le penchant pour l'alcool de la soeur de Bey aurait une fois de plus fait des étincelles. Entre sa soeur et son mari, le coeur de Beyoncé balance. Et on la comprend.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème