La vidéo de l'embrouille entre Jay Z et Solange Knowles dans un ascenseur le soir du Met Gala a fait le tour du web. Et puisqu'on ne connait pas encore la raison de cette altercation, chacun y va de sa théorie. Au passage, E!Online a remarqué que Solange a supprimé de son compte toutes les photos de sa soeur... histoire d'effacer Beyoncé de sa vie ?

Beyoncé et Solange en froid ?

Beyoncé aurait-elle pris parti dans l'embrouille qui oppose sa soeur à son mari ? Tout porte à le croire. Sur les images de la vidéo de la rixe entre Solange Knowles et Jay Z, la chanteuse de Partition semble garder son calme et tenter d'apaiser les tensions. Mais depuis les deux soeurs ont-elles eu une grosse explication ? EOnline a en tout cas remarqué que Solange Knowles a supprimé de son compte Instagram toutes les photos où elle apparaissait avec Queen B, n'en laissant qu'une seule.

Silence radio depuis la fuite de la vidéo

Hier, une vidéo d'une caméra de surveillance en marche lors du Met Gala a fuité, dévoilant des images assez violentes d'un affrontement entre Jay Z et Solange Knowles. Après avoir partagé la scène lors du festival de Coachella, la soeur de Beyoncé avait accompagné le couple sexy pour cette soirée branchée. Mais les choses ont mal tourné. Sans le son de cette vidéo, impossible de savoir la petite phrase qui aurait mis le feu aux poudres. Et les attachés de presse des stars restent pour l'instant muets.

Jay Z VS Solange Knowles : la vidéo de leur embrouille devant Beyoncé au Met Gala
Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème