C'est officiel, Beyoncé va avoir la chance de faire le show durant la mi-temps du Super Bowl 2013. C'est une nouvelle consécration pour la star de Halo et Run The World car c'est LE rendez-vous incontournable aux États-Unis. Si on attend de voir avec impatience ce que va nous réserver la femme de Jay-Z, on se souvient

C'est officiel, Beyoncé va avoir la chance de faire le show durant la mi-temps du Super Bowl 2013. C'est une nouvelle consécration pour la star de Halo et Run The World car c'est LE rendez-vous incontournable aux États-Unis. Si on attend de voir avec impatience ce que va nous réserver la femme de Jay-Z, on se souvient des chanteurs qui sont passés avant elle et qui ont mis le feu sur le terrain. Purefans News vous propose de découvrir son top 5 du superbowl !

Le Super Bowl est l'événement sportif le plus regardé aux États-Unis. La finale du championnat de football américain rassemble plus de 100 millions de téléspectateurs sur CBS chaque année. Les nombreux supporters viennent pour soutenir leur équipe fétiche, mais c'est aussi l'occasion pour eux de découvrir les performances hors du commun des stars invitées à chanter.

En février prochain, ils pourront admirer la sublime Beyoncé en train de se déhancher sur ses meilleurs tubes. Mais avant elle, d'autres chanteurs ont assuré le show durant la mi-temps du Super Bowl.

Janet Jackson se met à nue devant Justin Timberlake - 2004
Dans notre top 5, on ne pouvait pas oublier la performance hot de Janet Jackson et Justin Timberlake en 2004. Ce qui nous a surtout marqué, c'est le petit incident qui est arrivé à la soeur du défunt Michael Jackson. L'ancien chanteur du groupe NSYNC devait arracher une partie du bustier de la bombe afin de dévoiler son soutien-gorge. Malheureusement, tous les américains ont eu une belle vue sur l'un de ses boobs. A l'époque, l'histoire du téton avait fait scandale. La chaîne CBS a dû payer une amende de 550 000 dollars. Ça fait cher le sein ! Heureusement que les deux n'ont pas été dévoilés...

Michael Jackson, la performance en mode nostalgie - 1993
Heureusement, Michael Jackson s'en est mieux sorti que sa soeur en 1993. Comme à son habitude, le roi de la pop n'a pas déçu grâce à ses chorégraphies uniques et son énergie débordante. Les fans du chanteur apprécieront de le revoir se déchaîner sur Billie Jean ou encore Black or White.

Les stars se mobilisent pour Disney - 2000
En 2000, le Super Bowl a été envahi par Phil Collins, Christina Aguilera, Enrique Iglesias, Toni Braxton et Edward James Olmos. Ils ont offert aux supporters un show magique qui a dû les replonger en enfance. Normal, Disney était mis à l'honneur. Préparez-vous à avoir un choc quand même la star de Hurt et Beautiful est en mode mince. Aujourd'hui, c'est plutôt le sosie américain de Loana...

Bruce Springsteen, chaud comme la braise ! - 2009
En 2009, Bruce Springsteen a marqué les esprits durant son spectacle en compagnie de Prince. Celui que l'on surnomme "le boss" était tellement motivé qu'il a glissé sur scène droit devant la caméra, dévoilant ainsi un gros plan de son entrejambe. Au moins ça lui a permis de rentrer dans notre top 5 ! C'est mieux que rien...

Madonna l'infatigable - 2011
L'année dernière, c'est Madonna qui a ambiancé le stade du Super Bowl. Malgré son âge raillé par certains, la star de Give Me All Your Luvin' a une fois de plus prouvé qu'elle avait de l'énergie à revendre en se donnant pendant 13 minutes. Les acrobaties étaient au rendez-vous ! La diva a même invité Nicki Minaj, MIA et LMFAO à la rejoindre et ça envoyait du lourd.

On a hâte d'être en février 2013 pour voir si Beyoncé réussira à tous les surpasser pour entrer dans l'histoire du Super Bowl !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème