Ce n'est pas demain la veille que l'on reverra Beyoncé sur grand écran ! La star de Halo et Single Ladies maintenant très épanouie dans son rôle de maman vient en effet d'annuler sa participation au remake du film A Star is Born (Une étoile est née en français). Dans ce dernier, réalisé par Clint Eastwood, Queen B. aur

Ce n'est pas demain la veille que l'on reverra Beyoncé sur grand écran ! La star de Halo et Single Ladies maintenant très épanouie dans son rôle de maman vient en effet d'annuler sa participation au remake du film A Star is Born (Une étoile est née en français). Dans ce dernier, réalisé par Clint Eastwood, Queen B. aurait pu donner la réplique à Tom Cruise, actuellement considéré pour incarner le rôle masculin principal.

Près de six ans après le succès du film Dreamgirls pour lequel elle a été nommée aux Golden Globes, on pensait revoir très rapidement Beyoncé sur grand écran. Mais visiblement, celle qui adore se prendre des fessées lors des concerts de son mari Jay-Z avait d'autres choses plus importantes à faire.

Alors qu'elle était liée au projet de remake du film A Star is Born, Queen B. vient d'annuler sa participation. Elle a fait savoir via un communiqué de presse : "Depuis des mois, j'essaye de coordonner nos emplois du temps pour que ce remake prenne vie mais ce n'était pas possible".

C'est vrai qu'entre sa vie privée, sa carrière musicale et celle de Clint Eastwood qui a fait son retour en tant qu'acteur dans Trouble With the Curve, difficile de trouver du temps libre. D'autant plus que le remake du célèbre film de Barbara Streisand n'était toujours qu'à l'état d'ébauche.

En effet et même si de nombreux noms comme ceux de Tom Cruise, Leonardo DiCaprio ou Bradley Cooper ont été évoqués, aucun acteur n'a été casté pour le rôle masculin principal. Et maintenant, Clint Eastwood n'a donc plus d'héroïne.

Reste à savoir si le film verra finalement bien le jour. Et pour tous les fans de Beyoncé, on pourra la retrouver bientôt au ciné... mais seulement grâce à sa voix ! La belle participera au doublage du film Epic dont on a déjà pu découvrir un teaser. (Aubéry Mallet)

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles