2 photos
Voir le diapo
Chaque jour, Bertrand Chameroy est aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A seulement 26 ans (il fête son anniversaire aujourd'hui), le chroniqueur est déjà l'un des plus appréciés par les téléspectateurs et provoque évidemment la convoitise de nombreuses autres chaînes. Interrogé par le Buzz TV, il revient sur son expérience dans l'émission de D8, l'accueil qui lui a été réservé et évoque l'après TPMP.

"Si je change, ce n'est pas pour faire exactement la même chose en face"

A la tête tous les jours du "Journal de Betrand Chameroy", le chroniqueur de Cyril Hanouna ne semble pas encore prêt à faire ses valises et à quitter D8. Pourtant, Bertrand Chameroy a avoué avoir été contacté par l'équipe de C à vous ce qui lui a voulu quelques taquineries de la part de son "patron". Interrogé sur un possible départ de Touche pas à mon poste dans le Buzz TV, le chroniqueur a répondu : "Ce qui me fait rester c'est que je suis encore jeune et c'est une formidable école car on est en direct tous les soirs et avec Cyril, on ne sait jamais ce qui peut se passer. J'ai encore des choses à apprendre et il y a une ambiance super dans l'équipe. Je m'y sens bien".

Mais s'il devait changer, ce qui arrivera forcément tôt au tard, Bertrand Chameroy avoue qu'il ne souhaiterait pas faire la même chose. "Si je quitte TPMP, ce serait pour aller dans un registre différent, peut-être un peu moins déconnant. Si je change, ce n'est pas pour faire exactement la même chose en face" a-t-il confié.

L'équipe de TPMP ? "C'est comme une vraie famille"

Cette interview a aussi été l'occasion pour Bertrand Chameroy de dire tout le bien qu'il pense de ses collègues de Touche pas à mon poste. "C'est comme une vraie famille, je suis le plus jeune et tout de suite ils m'ont accueillis comme des grands frères. Il n'y a jamais eu de concurrence ou de bagarre pour que je m'impose" explique-t-il. Quant à Cyril Hanouna qui le bouscule souvent, Bertrand Chameroy avoue que cela l'a aidé à mieux réagir face à certains imprévus du direct.

"Nabilla nous manque"

Bertrand Chameroy évoque également Nabilla Benattia dans l'interview à retrouver dans notre diaporama. Arrivée en tant que chroniqueuse en septembre 2014, la star de NRJ 12 a ensuite été au centre d'une affaire judiciaire est actuellement poursuivie pour homicide volontaire sur son petit-ami Thomas Vergara. A la question "Est-ce-que Nabilla manque à l'émission ?", Bertrand Chameroy a répondu : "Chez une partie des téléspectateurs oui et au sein de l'équipe aussi car on l'appréciait tous. C'est quelqu'un de sympa".

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème