4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ont fini par faire la paix en direct de l'émission OFNI sur W9. L'animateur de TPMP et son ancien chroniqueur se sont expliqués devant les téléspectateurs.

"On arrête la guerre"

Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna auraient enterré la hache de guerre. Alors que Bertrand Chameroy recevait le chanteur Navii, qui serait en couple avec Louane, sur le plateau d'OFNI sur W9 ce mardi 18 octobre 2016, l'ancien chroniqueur de TPMP a tenu à mettre les choses au clair. Celui qui a quitté TPMP a voulu faire la paix avec Cyril Hanouna, qui donnait récemment les salaires de Nabilla Benattia, Benoît Dubois et d'autres nombreux chroniqueurs TV.

Après avoir fait des allusions à TPMP et aux rumeurs sur "la taupe" dans OFNI, Bertrand Chameroy a hissé un drapeau blanc. "On arrête la guerre, les petites phrases tout ça" a commencé par expliquer l'animateur d'OFNI, devant une Alessandra Sublet visiblement ravie d'entendre cela. Gilles Verdez n'avait pas été tendre avec Bertrand Chameroy et OFNI, mais qu'importe, l'ancien collègue du chroniqueur voudrait repartir sur de bonnes bases avec Cyril Hanouna et sa bande.

Bertrand Chameroy félicite Cyril Hanouna pour les 35 heures

Bertrand Chameroy a lancé : "Ça ne va pas du tout vous intéresser ça parle du système médiatique", tout en continuant quand même de s'exprimer. Il a envoyé "un message de félicitations à Cyril Hanouna pour ses 35 heures qu'il a relevées haut la main", complimentant ainsi Baba sur son travail qui lui a permis de battre un record en télévision sur C8.

L'ancien compère de Camille Combal a aussi ajouté en conclusion : "Un petit salut, comme ça on arrête les petites phrases par médias interposés". Il semble donc bel et bien vouloir faire la paix une fois pour toute avec son ex patron.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles