3 photos
Voir le diapo
Bertrand Chameroy ne se prend pas au sérieux. Tous les jours sur D8, le chroniqueur présente "Le journal de Bertrand Chameroy" dans Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna. Sérieuse ou décalée, sa chronique ne manque jamais de faire rire. Et quand il se met à la parodie de publicité, c'est forcément délirant.

S'il est parfois au centre de clashs comme avec Nicolas Bedos, Bertrand Chameroy ne manque pas d'humour. Dans Touche pas à mon poste, le journaliste de 25 ans s'est déjà déguisé en Beyoncé ou a parodié Shy'm en compagnie de Julien Courbet. Cette fois, il s'attaque à une (fausse) publicité.

Bertrand Chameroy parodie MasterCard

Dans une nouvelle vidéo postée ce mercredi 17 décembre, le chroniqueur de TPMP est la star d'une parodie des publicités Mastercard. Pendant un dîner arrosé, en pleine soirée ou bien pour un soin du visage, Bertrand Chameroy a accepté de se mettre en scène devant les caméras pour cette publicité intitulé... "MaStagiaire". Et en plus de la parodie, vous pouvez également retrouver dans notre diaporama la vidéo du making-of du tournage avec un Bertrand Chameroy déchaîné et... torse-nu.

Nouvelle vidéo pour Team Hanouna

C'est pour les besoins de Team Hanouna que Betrand Chameroy s'est prêté au jeu. Lancé en avril dernier par Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, le site (et sa chaîne YouTube) proposent des parodies, sketchs et images inédites des coulisses de Touche pas à mon poste.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème