6 photos
Voir le diapo
Et le tube de cet été 2015 est signé... Cyril Hanouna et le Collectif Métissé. Comme on a pu le constater dans TPMP ce lundi 22 juin, cette collaboration a en effet donné naissance à la chanson 'Touche pas à ma fiesta'. Et s'il faudra attendre quelques jours pour découvrir le clip, les premières images déjà dévoilées nous promettent un Bertrand Chameroy délirant, une Enora Malagré sexy et un Baptiste Giabiconi en pro du playback.

Cyril Hanouna débarque dans les bacs

Alors qu'il cartonne actuellement à la télévision à travers Touche pas à mon poste et de nombreux primes délirants, Cyril Hanouna s'attaque désormais à la musique. Probablement inspiré par le succès de son compère Sébastien Patoche, l'animateur culte de D8 a décidé de sortir "Touche pas à ma Zik", une compilation inédite créée avec l'aide de Tefa. Au programme ? Des titres délirants comme 'Bogda Bogdanov', des reprises comme 'Englishman in New York', de nombreux invités de luxe (Shaggy, Black M, Youssoupha) et... un tube de l'été.

Un tube de l'été prometteur

Comme on a pu le découvrir lors de l'émission de ce lundi 22 juin, cette compilation possède en effet un titre qui devrait faire le bonheur de nombreuses pistes de danse dans les campings : 'Touche pas à ma fiesta', du Collectif Métissé. Ainsi, tandis que Cyril Hanouna pensait simplement faire la promo de l'album avec ses invités, Tefa lui a fait une jolie surprise : "Pour ton morceau préféré de cet album, on t'a fait un petit truc".

Résultat, ce sont les premières images du clip qui y ont été dévoilées (voir dans notre diaporama), pour le plus grand bonheur de l'animateur : "Oh mais c'est énorme". L'occasion de retrouver de nombreux invités se prêtant au jeu du playback (Valérie Damidot, Elie Semoun, Arthur, Baptiste Giabiconi) et de constater qu'hormis Enora Malagré, toujours aussi sexy (et maladroite), les chroniqueurs (Bertrand Chameroy, Julien Courbet, Valérie Bénaïm...) sont loin d'être des pros de la danse.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le clip dans son intégralité. On a hâte.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème