Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna découvre le clip "Touche pas à ma fiesta"
6 photos
Voir le diapo
Et le tube de cet été 2015 est signé... Cyril Hanouna et le Collectif Métissé. Comme on a pu le constater dans TPMP ce lundi 22 juin, cette collaboration a en effet donné naissance à la chanson 'Touche pas à ma fiesta'. Et s'il faudra attendre quelques jours pour découvrir le clip, les premières images déjà dévoilées nous promettent un Bertrand Chameroy délirant, une Enora Malagré sexy et un Baptiste Giabiconi en pro du playback.

Cyril Hanouna débarque dans les bacs

Alors qu'il cartonne actuellement à la télévision à travers Touche pas à mon poste et de nombreux primes délirants, Cyril Hanouna s'attaque désormais à la musique. Probablement inspiré par le succès de son compère Sébastien Patoche, l'animateur culte de D8 a décidé de sortir "Touche pas à ma Zik", une compilation inédite créée avec l'aide de Tefa. Au programme ? Des titres délirants comme 'Bogda Bogdanov', des reprises comme 'Englishman in New York', de nombreux invités de luxe (Shaggy, Black M, Youssoupha) et... un tube de l'été.

Un tube de l'été prometteur

Comme on a pu le découvrir lors de l'émission de ce lundi 22 juin, cette compilation possède en effet un titre qui devrait faire le bonheur de nombreuses pistes de danse dans les campings : 'Touche pas à ma fiesta', du Collectif Métissé. Ainsi, tandis que Cyril Hanouna pensait simplement faire la promo de l'album avec ses invités, Tefa lui a fait une jolie surprise : "Pour ton morceau préféré de cet album, on t'a fait un petit truc".

Résultat, ce sont les premières images du clip qui y ont été dévoilées (voir dans notre diaporama), pour le plus grand bonheur de l'animateur : "Oh mais c'est énorme". L'occasion de retrouver de nombreux invités se prêtant au jeu du playback (Valérie Damidot, Elie Semoun, Arthur, Baptiste Giabiconi) et de constater qu'hormis Enora Malagré, toujours aussi sexy (et maladroite), les chroniqueurs (Bertrand Chameroy, Julien Courbet, Valérie Bénaïm...) sont loin d'être des pros de la danse.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le clip dans son intégralité. On a hâte.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli (TPMP) : des vacances secrètes ensemble ? Des internautes enquêtent et sortent leurs preuves
Cyril Hanouna prêt à arrêter TPMP à cause d'une addiction ? "Je ne peux pas m'arrêter (...) c'est un cercle vicieux"
TPMP : Cyril Hanouna n'est plus célibataire, il confirme être en couple et se fait questionner sur sa chérie
TPMP : Kelly Vedovelli bientôt virée ? Cyril Hanouna "veut s'en débarrasser"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles