Sébastien Patoche - On va la foutre au fond en version allemande pour la dernière émission de TPMP, le 10 juillet 2014
Sébastien Patoche - On va la foutre au fond en version allemande pour la dernière émission de TPMP, le 10 juillet 2014
Après l'élimination des Bleus en quart de finale de la Coupe du Monde 2014, l'hymne de Sébastien Patoche sonne forcément un peu faux. Heureusement, Cartman a trouvé une pirouette pour continuer de chanteur 'On va la foutre au fond'. Pour la dernière de Touche pas à mon poste ce 10 juillet sur D8, il s'est lancé dans une version... en allemand !

Sébastien Patoche : look et odeur d'enfer

Non, le costume à paillettes de Sébastien Patoche qui pique les yeux ne choque plus personne. Mais c'est plutôt l'odeur qui s'en dégage qui a interpellé Enora Malagré et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste hier soir sur D8. "Vous sentez très fort !", lâche la remplaçante de Cyril Hanouna. Et Cartman de s'expliquer : "Je vais vous expliquer un petit détail de ma vie, en ce moment je suis en petite tournée ce qui fait que je ne peux pas laver mon costume. Du coup je suis obligé de rajouter du Brut de Fabergé pour pas que ça cocotte ! Et je vous garantis un truc, c'est que l'odeur du parfum est beaucoup mieux que si je n'en avaus pas mis !"

On va la foutre au fond version allemande

Mais Sébastien Patoche n'était pas venu pour parler cosmétiques ou parfums, mais bien pour chanter son tube On va la foutre au fond, extrait de son album Look d'enfer sorti en début de semaine. Et pour coller à l'actualité et à l'élimination des Bleus par les Allemands, Patoche a pensé à tout. "Malheureusement on s'est fait dérouiller par ces connards de teutons, du coup la maison de disques m'a appellé en catastrophe, on m'a dit : 'il faut que tu changes ta chanson', du coup j'ai été obligé de réécrire ça en langue de Goethe. Je peux vous dire que ça n'a pas été une partie de plaisir. Parce que déjà avec leurs sandalettes et leurs glacières, ils me gonflent tout l'été mais là chanter en allemand... !" Et de se lancer dans une version approximative mais toujours aussi fun de On va la foutre au fond, la preuve :

Sébastien Patoche - On va la foutre au fond en version allemande pour la dernière émission de TPMP, le 10 juillet 2014
Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles