3 photos
Voir le diapo
Qui a dit que le Rap était à l'abris de tout effet de mode ? Dernière en date ? La "Street credibility". Tandis que Rohff est actuellement derrière les barreaux attendant son jugement suite à une affaire de violence, c'est désormais au tour du rappeur Beretta 9 mm (oui oui, c'est bien son pseudo) d'être interpellé par la police. Motif ? Trafic de drogue.

Encore une personne qui n'a apparemment pas bien compris Breaking Bad. Car si les aventures télévisuelles de Walter White étaient absolument intenses et épiques à suivre, celles-ci nous faisaient bien comprendre une chose : la drogue, c'est mal.

Un rappeur, mais pas que ?

Un message mal compris par Beretta 9 mm, ce dernier se vantant régulièrement dans ses clips d'en posséder, comme dans 'Voyoucratie'. Et il faut croire que ce clip était terriblement prémonitoire sur son cas personnel, le rappeur ayant été interpellé ce lundi 19 mai par les gendarmes de la brigade des recherches de Saint-Germain-en-Laye. La raison ? Il est suspecté – selon une source du Parisien - d'être "à la tête d'un réseau de revente" de drogue.

Une descente impressionnante

Résultat, ce sont environ 100 gendarmes, 5 chiens de recherche des stupéfiants et également un peloton des forces mobiles qui ont fait une descente véritablement impressionnante aux domiciles de nombreux suspects (dont Beretta) ce lundi, dès 6h du matin. Au programme ? 13 arrestations, 1,5 kilo de résine et d'herbe de cannabis récupérés, ainsi que de l'argent et des voitures.

Beretta 9 mm se défend

Et tandis que chacun est désormais placé en garde à vue à Saint-Germain-en-Laye et Noisy-le-Roi, Beretta 9 mm aurait déjà nié la moindre implication dans toute cette histoire de trafic de drogue. Le problème pour lui, c'est qu'il était surveillé depuis des semaines par la gendarmerie, qu'il possède déjà un gros casier judiciaire dans ce domaine et que des témoignages d'autres suspects mettent à mal sa version.

On ne sait pas pour vous, mais on ne serait pas étonné de prochainement découvrir un petit featuring Rohff /Beretta 9 mm, made in La Prison.

A lire aussi : David Guetta et Avicii : la parodie délirante du SNL / Arthur VS Thierry Moreau (TPMP) : règlement de comptes sur Twitter / Game of Thrones : quels records (crédibles ou non) la série peut-elle battre ?

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles