Et la hype française continue à Hollywood. Après les succès de Jean Dujardin, Marion Cotillard et Omar Sy, c'est au tour de Bérénice Bejo, la star de The Artist, de venir titiller l'intérêt des américains. Ainsi, comme le révèle Variey, l'actrice sera prochainement au casting d'un film signé Brady Corbet, en compagnie de... Robert Pattinson.

Le succès des français

Bérénice Bejo aura pris son temps, mais elle y est enfin arrivée. Tandis que Jean Dujardin a rapidement su surfer sur le succès de The Artist pour se faire une place aux côtés des plus grandes stars de cinéma américain, ce n'est que 2 ans ½ après que la compagne de Michel Hazanavicius a enfin sauté le pas.

Un projet mystérieux

Si la française a continué d'enchaîner les films à succès en France (Populaire, Au bonheur des ogres...), elle semble désormais prête à charmer le box-office de l'autre côté de l'Atlantique. D'après le célèbre site/magazine Variety, elle sera ainsi la tête d'affiche de The Childhood of the Leader, la toute première réalisation de Brady Corbet (Thirteen).

Et si on n'en sait malheureusement pas plus sur ce film, prévu en salles pour la fin de l'année 2015, on sait tout de même qu'elle sera accompagnée de Robert Pattinson et Tim Roth. On a connu pire comme partenaires pour débuter aux USA.

A noter qu'une autre française était pressentie pour le rôle, à savoir Juliette Binoche, actuellement à l'affiche de "Sils Maria" avec... Kristen Stewart. Voilà, c'était l'info en plus du jour.

Berenice Bejo
Bérénice Bejo et Robert Pattinson : projet mystérieux commun
Bérénice Bejo : ses fesses et ses "crottes de nez", Yvan Attal nous dit tout
Au bonheur des ogres, Mademoiselle C, Turbo : la sélection ciné Purebreak de la semaine
Bref aime The Artist : Après Uggie, place à Bérénice Bejo !
voir toutes les news de Berenice Bejo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème