Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Est-ce que ça vaut le coup de jouer les chroniqueurs dans le Mad Mag d'NRJ12 ? Oui, à en croire Benoît Dubois. Tandis que le jeune homme s'amuse quotidiennement sur le plateau, il gagnerait également un bon salaire grâce à son poste.

Benoît Dubois a détesté animer le Mag

Comme on peut actuellement le découvrir sur NRJ12, Benoît Dubois semble s'amuser comme jamais sur le plateau du Mad Mag en tant que chroniqueur. Et pour cause, s'il a eu la chance de se voir offrir le poste d'animateur du Daily Mag en compagnie de Capucine Anav en septembre dernier, il vient de confier à Public qu'il ne s'était jamais senti à sa place durant cette aventure : "Retrouver ma place de chroniqueur est tellement jouissif ! Avoir été présentateur du 'Daily Mag' a été ma pire expérience. Animateur, vraiment pas pour moi !"

Des propos qui font notamment écho à une précédente interview accordée à Voici, puisqu'il y dévoilait également avoir souffert durant cette petite période : "Je me suis vite aperçu que c'était pas mon truc. Même durant les tournages je disais à la chaîne 'Je ne suis pas à ma place, c'est pas moi, remettez-moi sur le côté".

Le chroniqueur parle de son salaire

Mais si Benoît Dubois adore autant son rôle de chroniqueur, ce n'est pas uniquement parce qu'il peut "sniper" sur tout le monde. Au contraire, son poste lui rapporte également un joli salaire. Ainsi, tandis que VSD a récemment avancé la somme de 130€ brut par émission, il a confié à Public : "Aujourd'hui, j'ai un bon salaire. J'ai conscience qu'il est indécent par rapport à ce que gagnent les gens. Je sais qu'on ne change pas le monde en faisant la connasse à la télé".

> Benoît Dubois : combien lui ont coûté ses chirurgies esthétiques ? <

Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
Benoît Dubois, le Mad Mag bientôt de retour ? "On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles