En début de semaine, Caroline Receveur avait annoncé, en larmes, son départ du Mag sur NRJ12. Mais ce jeudi 11 septembre, les téléspectateurs ont eu droit à une petite surprise. Aux côtés de Matthieu Delormeau, Benoît Dubois est apparu grimé en Caroline, talons hauts et perruque blonde sur la tête pour un sketch plutôt drôle !

Benoît Dubois s'amuse dans Le Mag

Après les larmes, les sourires. Alors que toute l'équipe du Mag était très émue par l'annonce du départ de Caroline Receveur il y a quelques jours, Matthieu Delormeau et sa bande ont retrouvé le sourire... grâce à un sketch de Benoît Dubois. Absent du début de l'émission puisqu'il était l'invité de Touche pas à mon poste sur D8, le chroniqueur a finalement débarqué... en talons hauts. L'ex candidat de Secret Story avait ainsi décidé de se déguiser en Caroline Receveur pour lui adresser un petit clin d'oeil en guise d'aurevoir. La vidéo est à voir en replay par ici (à partir de 2'25).

De nouveaux projets aux USA pour Caroline Receveur

La veille, la petite amie de Valentin Lucas avait en effet expliqué pourquoi elle quittait son poste de co-présentatrice du Mag. Après des vacances aux Etats-Unis, la jolie blonde a eu un coup de coeur pour ce pays et compte lancer plusieurs projets sur place à Miami. Matthieu Delormeau anime pour le moment l'émission tout seul, mais devrait régulièrement être épaulé par Capucine Anav, Cynthia Brown ou d'autres comme cela a déjà été le cas dans le passé.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème