En voyant, tous les jours, les candidats de Secret Story évoluer dans la Maison des Secrets, Benjamin Castaldi est plutôt bien placé pour comprendre leurs attitudes et leurs réactions parfois vives, qui ont notamment pas eu lieu dans Secret Story 6.

En voyant, tous les jours, les candidats de Secret Story évoluer dans la Maison des Secrets, Benjamin Castaldi est plutôt bien placé pour comprendre leurs attitudes et leurs réactions parfois vives. Il faut dire que, peut-être plus encore que les précédentes éditions, Secret Story 6 a offert un paquet de réactions, plus ou moins positives.

Benji en a vu des vertes et des pas mûres dans cette dernière saison de Secret Story ! En plus d'avoir failli passer l'arme à gauche, après son accident de moto, l'animateur a également vécu des situations plutôt choquantes comme la rencontre dans le SAS entre Kevin, Caroline et Virginie."Je ne m'attendais pas ce que Virginie se lâche autant, mais elle avait ses raisons. Elle a quand même bien morflé avec Kevin" explique le présentateur de Secret Story 6 dans les pages de Oops! Et de poursuivre : "Tout le monde voyait bien que Kevin était toujours amoureux de son ex. L'émission a donc peut-être rendu service à Virginie en lui ouvrant les yeux".

Mais cet épisode n'était pas le seul souvenir marquant de cette sixième édition. Benjamin Castaldi se rappelle en effet très bien de l'altercation entre Thomas et Nadège, qui a mené à l'exclusion du BG de la Maison des Secrets : "S'il n'a pas été si violent que certains ont pu le dire, on ne pouvait accepter son attitude (...) On ne tolère aucun débordement". Néanmoins, Benjamin Castaldi souhaite quand même prendre la défense du candidat aujourd'hui plein de regrets : "Thomas est un bon gars. Il n'a juste pas assumé les images qu'on a montrées de lui avec les autres candidates". Avant de préciser également que Thomas savait où il mettait les pieds : "Quand on est dans une relation sérieuse, il faut bien réfléchir avant de faire ce genre d'émission. C'est aussi bête que ceux qui faisaient L'Ile de la tentation... Perso, je ne m'y serais jamais risqué !"

Pour autant, Benji ne cautionnerait pas que des images des candidats en pleins ébats soient diffusées dans son émission, considérant qu'elles "appartiennent à leur intimité" et que l'émission est familiale avant tout". C'est notamment pour cette raison que Secret Story ne laisse plus de place au trash et aux personnages un peu trop extravagants : "Les gens too much n'ont plus leur place dans l'émission !" s'exclame-t-il en citant Laly de la saison 1 ou Angie de la saison 3. Dommage, c'était quand même drôle ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème