Benjamin Castaldi raconte sa pire honte télévisée
Benjamin Castaldi raconte sa pire honte télévisée
Pas toujours facile la vie d'animateur télé. Parfois, ils doivent faire face à des situations embarrassantes. Mais certaines sont plus marquantes que d'autres, Benjamin Castaldi en sait quelque chose. Lors d'une interview pour VSD, le présentateur de Secret Story 8 et The Winner Is est revenu sur sa pire humiliation télévisée.

La pire honte de Benjamin Castaldi

Chute, exhibition involontaire, lapsus... les animateurs ne sont jamais à l'abri d'une situation gênante. Mais si certains réussissent à zapper l'événement aussi vite qu'il est arrivé, d'autres le gardent en mémoire. C'est le cas de Benjamin Castaldi. Celui qui fait le show toute la semaine sur TF1, dans Secret Story 8, se souvient d'une humiliation qui remonte à... 2001. Comme le futur présentateur de Nouvelle Star (?) l'a confié pendant de son entretien pour VSD, c'est lors de la première saison de Loft Story - qui s'est terminée sur la victoire de Loana - qu'il a vécu sa pire honte. Il a déclaré : "(Ils m'ont envoyé) dans la piscine. Je l'avais très mal vécu, ce sentiment d'être humilié devant la France entière".

The Winner Is, sa nouvelle émission

Heureusement pour lui, "Benji" ne risque pas de revivre la même situation dans The Winner Is. Pas de piscine en vue dans cette nouvelle émission et surtout, elle n'est pas diffusée en direct. Donc ses bourdes pourront être coupées. Pour rappel, c'est ce samedi 2 août que TF1 diffuse le premier numéro du concours de chant. Les règles ? Huit participants s'affrontent en duo. Face à eux, un panel de 100 spectateurs et le chanteur Emmanuel Moire qui doivent choisir le gagnant. A la fin de chaque duel, les candidats doivent décider s'ils souhaitent quitter l'aventure (dans le cas où ils pensent avoir raté leur prestation) ou la poursuivre. 100 000 euros sont à la clé.

A lire aussi : Iliesse (Secret Story 8) tacle le couple Geoffrey/Jessica et révèle son secret / Capucine Anav et Benoît Dubois : les chroniqueurs du Mag de NRJ 12 inséparables / Baptiste Giabiconi : ses parties intimes font le buzz dans VTEP

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles