Benjamin Biolay se clashe avec Francesca : deuxième round sur Twitter
Benjamin Biolay se clashe avec Francesca : deuxième round sur Twitter
Dans le genre "clash aussi inattendu que WTF ?!", celui entre Benjamin Biolay et Francesca Antoniotti est absolument épique. La raison ? Comme vous pouvez le constater sur Twitter, les deux artistes se sont énervés à cause d'une histoire... de cheveux. Et il faut croire que la chevelure de l'interprète de 'Ton héritage' est un sujet sensible, ce dernier étant revenu à la charge.

L'ironie de trop

La meilleure chose à faire pour stopper un clash sur Twitter, c'est d'arrêter de tweeter. Malheureusement pour Francesca Antoniotti, il semblerait que la jeune femme n'était pas au courant de cette petite règle. Ainsi, après avoir été "recadrée" par Benjamin Biolay suite à ses moqueries sur ses cheveux gras, la chroniqueuse d'RTL a eu la mauvaise idée d'ironiser sur la situation, plutôt que de directement passer à autre chose : "On avait dit: pas les parents, pas les fringues et... pas les cheveux donc."#notepourplustard #plusjamaisparlerducuircheveludeqq #jelejure"

Benjamin Biolay contre-attaque, épisode 2

Résultat ? Biolay est venu en rajouter une couche, se lançant dans une avalanche de tweets assassins. Rassurez-vous, on est loin du niveau de Polnareff vs Obispo, mais ça ne fait jamais plaisir de se prendre de telles remarques à la figure : "obligée de continuer avec des RT?, vous avez eu votre buzz, contente? je ne savais pas pour la star ac! ça mène à tout!" / "comme t'es la 1000e à faire cette vanne pourrie tu as gagné le concours. c'est pas grave c'est CHIANT le manque d'éducation" / "moi je n'aurais jamais osé vous attaquer sur votre physique. Sachant d'autant plus qu'on risque de se croiser... bienséance"...

Fin de l'histoire ?

Toutefois, bonne nouvelle pour les fans des deux artistes, si le chanteur semble très remonté face à cette attaque, le clash ne devrait pas connaître de troisième acte. En effet, Biolay a finalement confessé à un anonyme : "Je suis d'accord c'est très anecdotique... ça ne m'a pas fait ma journée non plus. hein. Bonne soirée à toutes et tous", tandis que la jeune femme s'en est allée sur un simple : "Je ne suis qu'amour... Alors belle nuit à tous".

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay : un salaire de 500 000 euros pour Nouvelle Star ? Il s'attaque à Maxime Guény
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : le chanteur contre-attaque (encore)
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : clash improbable sur Twitter
Benjamin Biolay attaqué sur Twitter après des propos sur les chrétiens d'Irak
voir toutes les news de Benjamin Biolay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème