Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mercredi 27 juin 2012 sortira le film Bel Ami avec le beau Robert Pattinson. L'ex Edward de Twilight se retrouvera dans des situations inédites dans le rôle de George Duroy, séducteur invétéré qui mettra le grappin sur des proies de luxe. S'il a tout de suite accepté de jouer à l'écran ce personnage du roman de Maup

Ce mercredi 27 juin 2012 sortira le film Bel Ami avec le beau Robert Pattinson. L'ex Edward de Twilight se retrouvera dans des situations inédites dans le rôle de George Duroy, séducteur invétéré qui mettra le grappin sur des proies de luxe. S'il a tout de suite accepté de jouer à l'écran ce personnage du roman de Maupassant, pas question pour les studios de toucher au scénario !

Tourné en 2009, Bel Ami, pour lequel Robert Pattinson a dû retourner à l'école, sera resté trois ans dans les cartons. Pourquoi une attente si longue ? L'acteur s'est expliqué dans le magazine français Télé Câble. Selon lui, la distribution du film fut retardée puisque le studio américain rattaché au projet aurait voulu en changer la fin pour des raisons marketing.

Pour Robert Pattinson, il n'était pas question de voir le classique de la littérature française édité et modifié pour le show-business. Et oui, Rob a tenu à défendre à fond le roman de Guy de Maupassant ! En grand passionné de la littérature française, on n'attendait pas moins de lui.

On vous rappelle que Bel Ami raconte l'histoire de George Duroy, ancien soldat qui décide de grimper l'échelle sociale en couchant avec des femmes influentes. Séducteur sans âme, il brisera plus d'un coeur !

Bel Ami arrive au cinéma ce mercredi 27 juin 2012.

Bel Ami
Bel Ami EXCLU : Robert Pattinson en pleine baston dans les coulisses du tournage ! (VIDEO)
Bel Ami : les 5 gros secrets du film
Bel Ami : 5 choses inédites pour Robert Pattinson !
Bel Ami : Robert Pattinson exaspérant mais passionnant
voir toutes les news de Bel Ami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème