Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bel Ami annonce un renouveau pour Robert Pattinson ! L'ex vampire de Twilight va nous étonner dans le rôle d'un séducteur brisant des coeurs dès le 27 juin au cinéma. Et s'il a été obligé de retourner à l'école pour retrouver son accent, le beau gosse a pu vivre des expériences inédites sur le tournage. Découvrez 5 cho

Bel Ami annonce un renouveau pour Robert Pattinson ! L'ex vampire de Twilight va nous étonner dans le rôle d'un séducteur brisant des coeurs dès le 27 juin au cinéma. Et s'il a été obligé de retourner à l'école pour retrouver son accent, le beau gosse a pu vivre des expériences inédites sur le tournage. Découvrez 5 choses que vous verrez dans Bel Ami et que Rob' n'a jamais pu faire auparavant !

1. Un personnage détestable
Il était le vampire romantique dans Twilight, le vétérinaire sexy dans De l'eau pour les éléphants et le golden-boy dans Cosmopolis. Robert Pattinson devient un bad-guy dans Bel Ami. Son personnage est vraiment tout simplement détestable. Même Robert a décrit son personnage comme un s*laud complètement amoral..

2. Sa rencontre avec une prostituée
Ce n'est pas Edward Cullen qu'on aurait chopé avec une fille de joie ! Dans Bel Ami, en plus de séduire des proies de luxe, George Duroy profitera des plaisirs de la chair en compagnie d'une professionnelle. C'est vrai que ça nous change !

3. Dominé par Uma Thurman
Dans le film, George Duroy ne fera pas que des victimes à cause de son charme. Sa relation avec le personnage de Madeleine, incarné par Uma Thurman, sera borderline entre la haine et l'amour. Et l'actrice prendra même le dessus sur le beau-gosse.

4. Il couche avec tout ce qui bouge
Ce n'est pas un secret, le personnage de Robert Pattinson dans Bel Ami est un séducteur sans scrupule qui saute sur tout ce qui bouge. Femmes jeunes, âgées ou mariées, rien ne lui fait peur.

5. Il se bat... et se fait casser la gu*ule
George Duroy est peut-être un fin séducteur mais quand il s'agit de se battre, ce n'est pas un champion. Robert Pattinson se fait complètement terrasser par d'autres hommes dans une grosse baston. Ce n'est pas Edward Cullen qui se serait fait battre comme ça...

Bel Ami sort au cinéma le 27 juin 2012.

Bel Ami
Bel Ami EXCLU : Robert Pattinson en pleine baston dans les coulisses du tournage ! (VIDEO)
Bel Ami : les 5 gros secrets du film
Bel Ami : Robert Pattinson, défenseur de la littérature française !
Bel Ami : 5 choses inédites pour Robert Pattinson !
voir toutes les news de Bel Ami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème