6 photos
Voir le diapo
La pression monte d'un cran alors qu'Electronic Arts dévoile les deux premières bandes-annonces de Battlefield 4. Ces trailers "timbre-poste" du titre, attendu sur PS3 et Xbox 360 mais aussi éventuellement sur PS4 et Xbox 720, nous permettent de patienter d'ici sa présentation officielle le 27 mars prochain.

Les rumeurs avaient vu juste. Battlefield 4, le nouvel épisode de la célèbre série de FPS d'Electronic Arts, sera bel et bien présenté par l'éditeur américain à la Game Developers Conference de San Francisco, le 27 mars prochain.

Une promotion maîtrisée

Après avoir mis en ligne le site officiel et publié les premières images du jeu sur lesquelles on peut notamment entrevoir l'un des futurs champs de bataille à savoir la ville de Shanghaï et ses grattes-ciels faramineux, Electronic Arts passe maintenant à la vitesse supérieure. Celui-ci prépare la sortie du futur concurrent de Call of Duty Modern Warfare 4 par le biais de deux premiers et courts teasers.

Deux premiers teasers

De 20 secondes chacune, ces deux bandes-annonces "timbre-poste" nous transportent sur terre et dans les mers en mettant en scène brièvement les chenilles d'un tank et les hélices d'un sous-marin en mouvement. Pas de quoi sauter au plafond, mais ces deux vidéos nous mettent suffisamment l'eau à la bouche en attendant les premières images de gameplay du dernier rescapé de l'éditeur depuis que la série Medal of Honor a été mise au placard.

Au vu des capacités encore non-exploitées du moteur Frosbite 2, une sortie sur PS4 mais également sur Xbox 720 (dont l'annonce officielle approche) n'est pas à exclure.

Retrouvez les deux premières bandes-annonces de Battlefield 4 dans notre diaporama.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème