Plus de doute possible, Battlefield 4 sera bel et bien présenté à la fin du mois. En attendant la Game Developers Conference, la toile révèle les première images du jeu, dont la sortie est prévue pour fin 2013 au plus tôt sur les consoles actuelles mais également sur Xbox 720 et PS4. Des clichés révélateurs et mettant

Plus de doute possible, Battlefield 4 sera bel et bien présenté à la fin du mois. En attendant la Game Developers Conference, la toile révèle les première images du jeu, dont la sortie est prévue pour fin 2013 au plus tôt sur PS3 et Xbox 360 mais également sur Xbox 720 et PS4. Des clichés révélateurs et mettant en scène un GI aux allures de mercenaire. Un épisode à la sauce Black Ops en préparation ?

Un digne successeur ?
Attendu à la Game Developers Conference qui se tient du 25 au 29 mars prochain à San Francisco, Battlefield 4 aura la dure tache de nous faire oublier le troisième épisode et ses nombreux DLC alléchants à l'image des contenus"End Game" et "Armored Kill". Alors que l'annonce officielle se rapproche, voilà que déboule de nulle part les premières images du jeu.

Des images révélatrices
Ces clichés, qui pour le commun des mortels peuvent paraître anodins, révèlent pourtant de nombreux détails notamment sur les lieux que ce nouveau Battlefield nous ferait visiter. On peut ainsi reconnaître sur l'une des images le World Financial Center et "La Perle de l'Orient", deux grattes-ciels de...Shanghaï ! Des tours que les joueurs qui ont pré-commandé Medal of Honor Warfighter, pourront peut-être visiter très rapidement grâce à leur accès exclusif à la bêta du jeu.

Une sortie sur PS4 et Xbox 720 ?
Ces quelques aperçus nous permettent de patienter d'ici la présentation officielle du titre par Electronic Arts durant laquelle sa date de sortie et les supports choisis devraient être dévoilés. Et connaissant les capacités presque astronomiques du moteur graphique Frostbite 2, une sortie sur PS4 mais également sur la future Xbox 720 que présenterait Microsoft au mois d'avril, n'est pas à écarter.

La concurrence sera rude pour le prochain Call of Duty Modern Warfare 4, présenté quant à lui le 21 mars prochain.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème