S'il ne fait aucun doute que la série Battlefield aura droit à son quatrième épisode, les détails concernant sa date de sortie ou bien encore les consoles choisies par Electronic Arts restent encore flous. L'éditeur pourrait enfin lever le voile sur Battlefield 4 ce mois-ci, lors de la Game Developer's Conference de Sa

S'il ne fait aucun doute que la série Battlefield aura droit à son quatrième épisode, les détails concernant sa date de sortie ou bien encore les consoles choisies par Electronic Arts restent encore flous. L'éditeur pourrait enfin lever le voile sur Battlefield 4 ce mois-ci, lors de la Game Developer's Conference de San Franciso. Une sortie sur Xbox 720 et PS4 en 2014 ?

Call of Duty VS Battlefield
Même s'il tient la promotion des DLC de Battlefield 3 très à coeur, Electronic Arts se doit malgré tout de dévoiler Battlefield 4 le plus rapidement possible. Principalement car la série Medal of Honor est dans les choux mais également car Call of Duty : Modern Warfare 4 serait actuellement en préparation sur la prochaine génération de consoles. Pourtant, son existence est loin d'être un secret puisque les joueurs ayant précommandé Medal of Honor Warfighter ont reçu une invitation pour participer à la bêta du quatrième épisode de la saga Battlefield.

L'annonce approche
Selon IGN, qui a reçu une mystérieuse invitation d'EA, portant les couleurs de la série, Battlefied 4 serait présenté à la Game Developer's Conference de San Franciso ce mois-ci. L'éditeur devrait y dévoiler la date de sortie, ainsi que les supports sur lesquels le jeu serait commercialisé. Si une sortie sur PC est incontestable, des rumeurs évoquent une possible sortie sur Xbox 720 et PS4 pour la fin de l'année 2013 / début 2014 au plus tard.

Le FPS d'Electronic Arts aura fort à faire pour s'imposer face aux autres titres dits next-gen, déjà annoncés lors de la conférence PS4 de Sony. On pense notamment à KillZone 4, mais également à Watch_Dogs, le GTA-Like de Ubisoft.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles