Si Jack Bauer peut passer une journée sans aller aux toilettes dans 24 heures chrono, il n'est pas impossible que la vessie de Batman soit nettement moins résistante. C'est ce que nous fait comprendre Christian Bale en tentant de donner un petit conseil à Ben Affleck, son successeur pour Man of Steel 2.

Vous avez toujours rêvé d'incarner Batman ? Rassurez-vous, vous ne loupez probablement pas grand chose. Si le super-héros peut attirer dans son lit de magnifiques femmes comme Selina Kyle, il est loin d'être aussi sexy que Thor. Pourquoi ? Son costume le contraint à utiliser Alfred pour aller faire pipi. C'est n'est pas une blague, c'est ce qu'a avoué Christian Bale lors d'une interview accordée à Access Hollywood.

Un costume anti-pipi pour Batman

Tandis que le journaliste lui demandait s'il avait un conseil à donner à Ben Affleck, il a simplement déclaré : "La seule chose que je peux lui dire c'est de s'assurer qu'il peut faire pipi sans l'aide de quelqu'un. Parce que c'est légèrement humiliant – en tout cas pour ma part – quand vous avez besoin d'une autre personne pour vous aider à sortir du costume pour faire ça." Oui, si les femmes sont des princesses n'allant jamais aux toilettes, les super-héros musclés restent des hommes avant tout...

Pas de Robin pour Adam Driver

Et si Batman a quelques problèmes de pipi avec son costume, ce n'est pas le cas de Robin. Ca tombe bien (incroyable transition), c'est lui qui est au coeur de nouvelles rumeurs pour Man of Steel 2. Alors qu'il était sur la liste des prétendants pour le rôle, Adam Driver de Girls vient d'affirmer qu'il ne fera pas partie du film : "Non, il n'y a aucune vérité dans ces rumeurs. Je ne sais pas comment c'est sortie, mais non." Une bonne nouvelle pour Penn Badgley, également cité, mais une mauvaise pour le tournage qui a récemment débuté. Il serait peut-être enfin temps de boucler le casting, non ?

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème