Warner Bros Interactive peaufine la sortie de Batman Arkham Origins, prévue pour le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U. L'éditeur américain annonce cette semaine qu'une sympathique version collector du jeu sera commercialisée à son lancement. Voici les détails de son contenu.

Même durant l'été, le Chevalier Noir ne prend pas de vacances. Pour preuve, l'homme chauve-souris était présent à la Comic-Con de San Diego en juillet dernier pour présenter le nouveau trailer explosif de ses prochaines aventures vidéoludiques : Batman Arkham Origins. Toujours pas de repos pour les braves, celui-ci prennant aujourd'hui la pose par l'intermédiaire de l'édition collector du jeu annoncée par Warner Bros Interactive.

Une édition collector sympathique

Cette version comportera une statue de Batman martyrisant le Joker, un artbook, des dossiers révélant des secrets sur les ennemis de notre héros vengeur, un skin exclusif ainsi qu'un pack de défis incluant deux cartes et deux costumes inédts pour DeathStroke (personnage que Batman avait affronté dans une précédente bande-annonce). Par ailleurs, la monture PS3 comprendra en exclusivité le pack "Knightfall".

La "jeunesse" de Batou

Pour mémoire, Batman Arkham Origins reviendra sur les "jeunes" années du justicier masqué. Cette pirouette scénaristique permettra aux développeurs d'introduire des ennemis connus ou inconnus, empruntés à la mythologie du héros DC Comics, parmi lesquels on retrouvera notamment Black Mask et le Pingouin. La sortie du titre est prévue pour le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème