6 photos
Voir le diapo
Avant sa sortie prévue le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 ou encore Wii U, Batman Arkham Origins se dévoile à nouveau. Warner Bros. Interactive a profité du Comic Con de San Diego pour balancer une nouvelle bande-annonce du prequel et présenter un nouveau méchant, ou plutôt UNE méchante, Copperhead.

Côté séries, le Comic Con de San Diego a apporté son lot de nouvelles fraîches sur Dexter saison 8, Teen Wolf saison 3 et Hannibal saison 2. Côté jeux-vidéo, Warners Bros. Interactive vient de balancer à cette occasion une nouvelle bande-annonce de Batman Arkham Origins, introduisant le personnage de Copperhead.

Un trailer sombre et angoissant

Après avoir dévoilé la jackette sombre de Batman Arkham Origins, préquel des jeux Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, Warner Bros dévoile un nouveau trailer du jeu. A en croire ce dernier trailer, le jeune Batman aura intérêt à surveiller ses arrières. Plusieurs méchants de Gotham City voudront lui faire la peau. Les premiers artworks laissaient entendre que Le Pingouin et Black Mask seraient de la partie, et un trailer posté il y a quelques mois présentait le personnage de Deathstroke. Le Dark Knight devra également affronter un autre vilain : Copperhead.

Copperhead, non pas un mais une méchante

Et à la plus grande surprise des inconditionnels du comics, Copperhead ne sera pas mâle mais femelle à en croire la bande-annonce. Le Dark Knight devra donc combattre la femme venimeuse pour venir à bout des méchants qui réclaments sa tête. Le jeu sortira sur Xbox 360, PS3 ou encore Wii U le 25 octobre prochain. La bande-annonce devrait permettre aux impatients de se mettre un petit quelque chose entre les dents.

News
essentielles
sur le
même thème