10 photos
Voir le diapo
La plus célèbre des chauve-souris revient le 25 octobre prochain sur consoles et PC. Cette sortie approchant, Warner vient de publier une vidéo de gameplay inédites, longue de 17 minutes dévoilant quelques séquences de combat et d'exploration aérienne pour le moins glaciales.

A l'instar d'Assassin's Creed 4 : Black Flag qui nous permettra de jouer le grand-père de Connor Kenway (héros du troisième volet), Batman Arkham Origins remontera lui aussi le temps pour nous faire visiter le passé de l'homme chauve-souris. Si l'on incarnera une version plus jeune du justicier, il n'en restera pas moins redoutable comme on peut le découvrir cette semaine dans une nouvelle bande-annonce promotionnelle du titre.

17 minutes de gameplay

Activision vient de publier une vidéo de gameplay dévoilant près de 17 minutes de gameplay inédites dans la peau de Bruce Wayne. L'occasion de découvrir des séquences de combat haletantes ainsi que diverses phases d'exploration planantes à travers Gotham City, visiblement touchée par une terrible tempête de neige. Le froid n'a pourtant pas eu raison des ennemis de Batou, comme Copperhead, toujours plus menaçants.

Batman à l'assaut

Batman Arkham Origins sort le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Les versions consoles seront accompagnées d'une édition collector exceptionnelle comprenant notamment une statuette de Batman. Mais il n'y a pas que sur nos machines de salon que le héros DC Comics cassera des bouches. Sur portables également (3DS et PS Vita) avec Batman : Arkham Origins Blackgate ainsi que sur tablettes Android et iOS.

News
essentielles
sur le
même thème