10 photos
Voir le diapo
Un nouveau trailer d'Assassin's Creed 4, dédié aux origines d'Edward Kenway, héros de ce nouvel épisode, vient d'être mis en ligne par Ubisoft. De quoi patienter en attendant le 29 octobre prochain, date de sortie du jeu sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC.

Plus que deux petites semaines à attendre avant de pouvoir prendre le large à bord du Jackdaw, direction les îles caribéennes d'Assassin's Creed 4 : Black Flag. Comme on a pu le découvrir dans plusieurs bandes-annonces publiées par Ubisoft, les joueurs seront invités à explorer l'âge d'or de la piraterie, dans la peau d'un corsaire du nom d'Edward Kenway, le grand père de Connor Kenway, héros d'Assassin's Creed 3.

Les origines d'Edward Kenway

Le protagoniste de ce quatrième volet, capitaine de navire redoutable, fait d'ailleurs l'objet d'un nouveau trailer cette semaine. L'occasion de découvrir les raisons qui ont poussé ce mercenaire des sept mers à devenir assassin, mais également d'apprécier des cinématiques inédites mettant en scène quelques-uns des pirates emblématiques qui croiseront son chemin à l'image de Barbe Noire.

Retour vers le présent

Notez malgré tout que l'aventure d'Assassin's Creed 4 : Black Flag ne se déroulera pas seulement dans le passé, mais également dans le présent. Progresser dans le monde réel, dans la peau d'un des employés d'Abstergo (la société-écran des templiers), sera d'ailleurs une action impérative pour révéler de nouveaux événements historiques. Pour mémoire, le jeu sort le 29 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC.

News
essentielles
sur le
même thème