10 photos
Voir le diapo
Batman Arkham Origins sort le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Et pas seulement. Warner Bros. Interactive annonce que le titre débarquera aussi sur tablettes et mobiles iOS / Android. Cette version nomade, de fait allégée, prend d'ailleurs la pose dans un trailer inédit.

Après avoir désinfecté de sa vermine l'asile d'Arkham dans Batman : Akham Asylum, et nettoyé les rues de Gotham dans Batman : Arkham City, les joueurs revisiteront le passé de la chauve-souris dans Batman : Arkham Origins. Cette pirouette scénaristique permettra de dézinguer les plus illustres ennemis de Batou comme Copperhead ou encore Deathstroke, et ce pas seulement sur nos consoles de salon.

La chauve-souris mobile

Par le biais d'un trailer, Warner Bros. Interactive annonce que Batman : Arkham Origins débarquera également sur les appareils iOS et Android prochainement, aucune date de sortie n'ayant été communiquée pour le moment. Ce titre nomade a été développé par NetherRealm, studios connus pour avoir travaillé sur les précédentes aventures mobile du héros masqué à savoir Batman : Arkham City Lockout.

Rien que de la baston

Côté gameplay, cette version portable proposera de combattre en face à face les plus grands vilains DC Comics à l'aide de nos gros doigts. Exit donc les phases d'exploration. Au fur et à mesure de la progression, il sera possible d'améliorer son arsenal mais aussi de débloquer des costumes inédits issus de la mythologie du justicier. Pour mémoire, l'itération console - au collector sympathique - sort quant à elle le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC.

News
essentielles
sur le
même thème