Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Barbares : une saison 2 commandée par Netflix
Barbares : une saison 2 commandée par Netflix
Ça va continuer à tabasser dans Barbares sur Netflix ! Moins de trois semaines après le lancement de la série sur la plateforme, une saison 2 est officiellement en préparation pour le show allemand qui s'est rapidement classé dans le top 10 des programmes les plus populaires de Netflix en France et dans le monde entier.

Entre Netflix et l'Allemagne, ça se passe plutôt bien. Après le succès de Dark qui a pris fin après trois saisons en juin et How to Sell Drugs Online (Fast) qui aura bientôt une saison 3, c'est Barbares qui fait parler d'elle. Mêlant fiction et événements historiques, le show lancé le 23 octobre nous ramène en l'an 9 après Jésus-Christ alors que les Germains affrontent les Romains. La saison 1 se terminait avec la Bataille de Teutobourg et les créateurs confiaient avoir encore de la matière pour une suite.

Une saison 2 pour Barbares sur Netflix

C'est désormais officiel : Barbares aura bien droit à une saison 2 sur Netflix ! La plateforme a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi 10 novembre. Un renouvellement rapide mais pas si étonnant : lors de sa sortie, la série allemande s'est classée dans le top 10 des programmes les plus vus et a même été numéro 1 en France mais aussi dans de très nombreux pays du monde entier sauf aux Etats-Unis où elle a été devancée par Le Jeu de la dame qui, elle, n'aura pas de saison 2.

Pour l'instant, on ne sait pas de quoi parlera la saison 2 de Barbares. Après sa victoire lors de la Bataille de Teutobourg, Arminius (Laurence Rupp) pourrait continuer à être en conflit avec Rome, prête à se venger de sa défaite. Quant à la date de sortie des nouveaux épisodes ? Il faudra sûrement patienter un moment avant de retrouver Arminius, Thusnelda, Folwkin et les autres.

Netflix
Warrior Nun bientôt sauvée par Apple TV+ pour une saison 3 ? Les fans toujours mobilisés après l'annulation de Netflix
"Une bouse cinématographique" : ce film cartonne depuis des jours sur Netflix, pourtant tout le monde le déteste
Nouveautés Netflix : le film le plus malaisant de ces dernières années débarque, oserez-vous le regarder ?
Netflix bientôt dispo gratuitement ? Les dirigeants réfléchissent réellement à une option
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles