4 photos
Voir le diapo
C'est une vraie bombe qu'a lâché Kamila dans Secret Story 11 ! Elle a révélé à Noré et Cassandre avoir vu Barbara nue sous la douche avec Benoît. Une révélation choc pour Charlène, qui a écouté la conversation depuis la tour de contrôle.

Un rapprochement "à poil"

C'est une sacrée confidence qu'a faite Kamila dans Secret Story 11 sur NT1. En pleine discussion avec son mari Noré et Cassandre la nouvelle candidate du jeu, la candidate du Campus des Secrets leur a confié avoir vu Barbara se mettre nue devant Benoît... avant de prendre sa douche avec lui.

Déjà, Barbara s'était retrouvée en tenue d'Eve devant Benoît et Charlène sans le vouloir, car sa serviette avait glissée. Mais là, selon Kamila, celle qui a brisé le coeur de Jordan s'est mise toute nue exprès.

"Je suis témoin" a commencé par expliquer la Marseillaise, "quand on a fait le jeu de la peinture, dans la douche il y avait Benoît et Jordy (Jordan, ndr) qui se lavaient à deux" et "à un moment donné, il y a Barbara qui est arrivée à poil et qui a pris la douche avec".

"A poil ou en maillot ?" lui a demandé Noré pour avoir confirmation de ce qu'il a entendu. "A poil" lui a répondu sa femme.

Chaud, chaud, chaud cacao

Face à cette révélation, Noré et Cassandre sont restés choqués. Tout comme Charlène et Shirley, qui ont suivi toute la conversation depuis la tour de contrôle !

Alors que le couple marié a chacun répété à son tour qu'entre Barbara et Benoît "c'est bouillant", la jolie blonde qui n'a pas été éliminée pour de vrai n'en est pas revenue. Va-t-elle de nouveau péter un câble contre son petit ami ? On pense que oui.

Abasourdie, elle n'arrive pas à y croire, ni même à parler. Mais lorsque Charlène reviendra dans le Campus des Secrets, nul doute que ce sera très chaud, mais d'énervement !

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème