Secret Story 11 : Barbara, Charlène, Benoit et Noré nominés... pour de faux
Qui sest nominé aux côtés de Barbara et Benoît ? Alors que Noré, Charlène, Laura et Kamila sont tous en danger, un rebondissement a eu lieu ce mardi 10 octobre 2017 dans Secret Story, diffusé sur NT1. Rompant ses liens avec Charlène, Noré les condamne tous les deux au sas... mais tous les 4 ne sont pas vraiment en danger !

La semaine des binômes se poursuit dans Secret Story 11 et a un impact particulier sur les nominations. Si on sait depuis quelques jours que Barbara et Benoît sont nominés ce jeudi 12 octobre 2017, à cause de Jordan, ils ne seront pas seuls. Alors que Jordan et Alain sont immunisés, tout se joue entre Kamila et Laura ou Charlène et Noré. Kamila propose alors que tous se débrouillent pour faire une égalité, afin que tous les 6 se retrouvent ensemble dans le sas.

Bryan "dégoûté"

Une décision qui énerve Bryan, qui trouve les candidats trop hypocrite. Ceux-ci apprennent par ailleurs que Bryan n'est jamais sorti du jeu et les a manipulé ces derniers jours. Heureusement, la Voix leur propose de se venger, ce qui va énerver le multimillionnaire, qui se dit déçu.

L'heure est à la supercherie : Noré se fait piéger par les filles, qui font croire qu'il a trompé Kamila avec Laura. Kamila pète un câble et gifle même son mari !

Noré et Charlène nominés à vie...

Mais cette stratégie ne tient plus lorsque Noré craque et décide de rompre son lien avec Charlène. Il ne supporte plus la candidate, dont il se retrouve de plus en plus proche. Et pour cause, Bryan, qui se trouve dans le Tour de contrôle, décide de raccourcir leur corde. S'en est alors suivi une sévère sanction de la Voix : non seulement Noré et Charlène sont tous les deux nominés cette semaine, aux côtés de Barbara et Benoît, mais Noré se retrouve nominé d'office jusqu'à la fin du jeu, entraînant Charlène dans sa mésaventure.

... mais pas vraiment en danger !

Petite consolation (dont ils ne sont pas encore au courant) : celui qui sera éliminé restera dans l'aventure et prendra la place de Bryan dans la Tour de Contrôle.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles