Barbara Opsomer lors d'une interview vidéo pour PRBK. L'ex candidate de Secret Story 11 et Les Anges 10 est atteinte d'un cancer de l'utérus, elle s'est confiée à Jeremstar sur sa maladie et son opération à venir.
Barbara Opsomer s'était fait connaître dans Secret Story 11, avant d'être au casting des Anges 10. L'ex candidate de télé-réalité est devenue maman d'un garçon, un petit Gabriel né en 2021. Et pour le premier Noël de son fils, elle a invité Jeremstar chez elle. Celle qui est chanteuse a profité de l'émission pour révéler qu'après avoir été porteuse du papillomavirus, elle est atteinte d'un cancer de l'utérus et se préparer pour une opération.

Barbara Opsomer malade d'un cancer de l'utérus : elle se confie à Jeremstar

C'est une triste nouvelle que Barbara Opsomer a annoncé à Jeremstar, dans son émission Baby Story sur YouTube. Alors que l'ex candidate de Secret Story 11 sur TFX parlait de son premier Noël avec son fils Gabriel (l'adorable bébé est né en 2021), la maman a révélé être malade. Celle qui était aussi dans Les Anges 10 sur NRJ12 avant d'arrêter la télé-réalité a précisé être atteinte d'un cancer de l'utérus.

Barbara Opsomer, qui s'était remise en couple avec le papa de son enfant, a raconté à Jeremstar comment elle a appris son cancer. C'est le blogueur qui a commencé à en parler en lui disant : "Ça vient du papillomavirus, ça un fait un petit moment que tu avais des soucis de ce côté là et tu as appris donc que tu avais des cellules cancéreuses au niveau de l'utérus".

"C'est ça" a confirmé Barbara Opsomer. "En fait, j'ai fait un frottis il y a 10 ans et j'ai été voir une spécialiste qui m'a dit qu'il fallait que je fasse attention parce que j'étais porteuse du papillomavirus, et qu'il fallait que j'ai une vie irréprochable. Mais c'était l'époque où justement je m'en foutais, alors qu'elle m'avait bien dit 'revenez me voir l'année prochaine, il faut vraiment qu'on surveille ça'. Et en fait j'ai laissé traîner pendant 10 ans" a précisé celle qui avait foulé un red carpet à Los Angeles dans Les Anges 10.

"Ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus", "je suis quand même au niveau 3 donc la prochaine étape c'est l'opération"

Barbara Opsomer a précisé que la maladie, "ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus donc j'ai des cellules cancéreuses partout, je suis quand même au niveau 3 donc du coup la prochaine étape, c'est l'opération". L'artiste qui avait aussi participé à (et gagné) Un dîner presque parfait a peur de se faire opérer mais sait que c'est la seule solution pour aller mieux.

"J'ai de la chance, ça aurait été dur de me faire enlever l'utérus, surtout à mon âge, on sait jamais si j'ai encore envie d'un deuxième enfant, même si pour l'instant, je n'en veux pas" a-t-elle souligné, "Et puis pour une femme c'est ultra dur de se faire enlever l'utérus".

Les Anges 10
Barbara Opsomer (Les Anges 10) malade d'un cancer de l'utérus : "J'ai des cellules cancéreuses partout"
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles