TV
Barbara Opsomer (Les Anges 10) malade d'un cancer de l'utérus : "J'ai des cellules cancéreuses partout"
Publié le 20 décembre 2021 à 12:01
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Barbara Opsomer s'était fait connaître dans Secret Story 11, avant d'être au casting des Anges 10. L'ex candidate de télé-réalité est devenue maman d'un garçon, un petit Gabriel né en 2021. Et pour le premier Noël de son fils, elle a invité Jeremstar chez elle. Celle qui est chanteuse a profité de l'émission pour révéler qu'après avoir été porteuse du papillomavirus, elle est atteinte d'un cancer de l'utérus et se préparer pour une opération.
Barbara Opsomer lors d'une interview vidéo pour PRBK. L'ex candidate de Secret Story 11 et Les Anges 10 est atteinte d'un cancer de l'utérus, elle s'est confiée à Jeremstar sur sa maladie et son opération à venir. © Instagram/Celine Bliss/vidéo PRBK
La suite après la publicité

Barbara Opsomer malade d'un cancer de l'utérus : elle se confie à Jeremstar

C'est une triste nouvelle que Barbara Opsomer a annoncé à Jeremstar, dans son émission Baby Story sur YouTube. Alors que l'ex candidate de Secret Story 11 sur TFX parlait de son premier Noël avec son fils Gabriel (l'adorable bébé est né en 2021), la maman a révélé être malade. Celle qui était aussi dans Les Anges 10 sur NRJ12 avant d'arrêter la télé-réalité a précisé être atteinte d'un cancer de l'utérus.

Barbara Opsomer, qui s'était remise en couple avec le papa de son enfant, a raconté à Jeremstar comment elle a appris son cancer. C'est le blogueur qui a commencé à en parler en lui disant : "Ça vient du papillomavirus, ça un fait un petit moment que tu avais des soucis de ce côté là et tu as appris donc que tu avais des cellules cancéreuses au niveau de l'utérus".

© Youtube, JEREMSTAR

"C'est ça" a confirmé Barbara Opsomer. "En fait, j'ai fait un frottis il y a 10 ans et j'ai été voir une spécialiste qui m'a dit qu'il fallait que je fasse attention parce que j'étais porteuse du papillomavirus, et qu'il fallait que j'ai une vie irréprochable. Mais c'était l'époque où justement je m'en foutais, alors qu'elle m'avait bien dit 'revenez me voir l'année prochaine, il faut vraiment qu'on surveille ça'. Et en fait j'ai laissé traîner pendant 10 ans" a précisé celle qui avait foulé un red carpet à Los Angeles dans Les Anges 10.

"Ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus", "je suis quand même au niveau 3 donc la prochaine étape c'est l'opération"

Barbara Opsomer a précisé que la maladie, "ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus donc j'ai des cellules cancéreuses partout, je suis quand même au niveau 3 donc du coup la prochaine étape, c'est l'opération". L'artiste qui avait aussi participé à (et gagné) Un dîner presque parfait a peur de se faire opérer mais sait que c'est la seule solution pour aller mieux.

"J'ai de la chance, ça aurait été dur de me faire enlever l'utérus, surtout à mon âge, on sait jamais si j'ai encore envie d'un deuxième enfant, même si pour l'instant, je n'en veux pas" a-t-elle souligné, "Et puis pour une femme c'est ultra dur de se faire enlever l'utérus".

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 10 plus gros films que vous ne devrez absolument pas manquer au cinéma en 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Les 10 plus gros films que vous ne devrez absolument pas manquer au cinéma en 2024
1 janvier 2024
Victime d'un cancer des poumons sans jamais avoir fumé une cigarette, une star de The Big Bang Theory se confie sur TikTok play_circle
CINÉ SÉRIE
Victime d'un cancer des poumons sans jamais avoir fumé une cigarette, une star de The Big Bang Theory se confie sur TikTok
13 décembre 2023
Les articles similaires
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash play_circle
TV
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash
19 avril 2024
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre play_circle
TV
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre
2 décembre 2023
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie ! play_circle
TV
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie !
20 mai 2024
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
Dernières news