Barbara Opsomer gagnante d'Un dîner presque parfait, elle fait don de son argent
Barbara Opsomer a vécu une drôle de fin d'année 2017. Après avoir perdu en finale de Secret Story 11, la jeune femme a gagné le concours d'Un dîner presque parfait. Et pour fêter ça, elle s'est montrée extrêmement généreuse.

Incroyable mais vrai, quelques semaines avant d'intégrer la maison de Secret Story, Barbara Opsomer découvrait déjà le monde de la télévision sur W9 dans l'émission... Un dîner presque parfait. Et hasard du calendrier, c'est ce vendredi 15 décembre que la jeune femme avait pour défi d'organiser le repas le plus mémorable et original de la semaine. Résultat ? Comme vous pouvez vous en douter, elle n'a pas fait les choses à moitié pour se mettre les autres candidats dans la poche.

Le dîner sexy Barbara Opsomer

Au contraire, sa propre soirée était placée sous le signe du... sexy. Ainsi, en plus d'une ambiance et d'une décoration glamour, d'une tenue renversante et de petits cadeaux très spéciaux, Barbara a offert à ses invités une activité hors du commun : du body-painting sur un homme et une femme afin de laisser parler leur créativité d'une façon inédite. Rien que ça.

Victoire et générosité au programme

Et forcément, face à tant d'originalité, Barbara Opsomer a réussi à marquer beaucoup de points. Tellement de points que la finaliste malheureuse de Secret Story 11 a finalement remporté l'émission de la semaine. Une victoire qui a logiquement fait le bonheur de la jeune femme et de ses fans (voir ci-dessous), mais pas que. Et pour cause, comme elle vient de le dévoiler au micro de Télé-Loisirs, elle a décidé de faire don de ses gains : "Je donne mes gains à l'association Le Refuge. C'est une cause qui me touche. On devrait tous pouvoir vivre sa sexualité comme on l'entend, sans jugement". Bravo.

News
essentielles
sur le
même thème