Le monde de la télé-réalité est décidément très petit. Barbara de Secret Story 11 a en effet posé avec Paga et Adixia des Marseillais VS Le reste du Monde. Une photo qui a été postée sur le compte Twitter de la candidate.

It's a small world

Qui s'en serait douté ? Barbara, actuellement dans Secret Story 11 sur NT1, connaît visiblement Paga et Adixia des Marseillais VS Le reste du Monde sur W9. Celle qui est encore dans le Campus des Secrets est en effet apparue aux côtés des deux ex époux sur une photo. Un cliché posté sur le compte Twitter de la candidate qui est amie avec Laura, montrant Barbara entourée par Paga et Adixia.

"Merci @ADIXIA et @Paga_w9 pour votre soutien ! Très belle rencontre en avril dernier à l'occasion d'un plateau radio. Et un très beau souvenir" précise la légende. C'est donc dans les coulisses d'une radio que la secrétiste avait rencontré l'ancien couple.

Barbara Opsomer étant chanteuse, son premier album "Je sors ce soir" est disponible depuis le 10 novembre dernier, et Paga et Adixia étant DJ (ils forment les PAGADIXX), c'est dans le cadre de la musique qu'ils ont dû se rencontrer tous les trois à la radio.

Barbara soutenue par plusieurs candidats

En plus de recevoir le soutien de Paga et Adixia, Barbara a également reçu de nombreux messages de soutien de la part d'autres candidats des Marseillais VS Le reste du Monde. Hillary et Kevin Guedj ont en effet filmé des vidéos dans lesquelles ils disent être pour Barbara.

Pareil pour Alban Bartoli, Manon de The Voice 3 et Meryem (devenue chroniqueuse dans TPMP), qui voudraient la voir gagner Secret Story 11.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles