Barbara (Secret Story 11) : la date de sortie et la tracklist de son album dévoilées sur Twitter
Barbara (Secret Story 11) : la date de sortie et la tracklist de son album dévoilées sur Twitter
Alors que Barbara Opsomer continue l'aventure Secret Story 11 dans le campus des secrets, ses proches, eux, s'occupent de la promotion de son premier album, intitulé "Je Sors Ce Soir". Ces derniers ont d'ailleurs dévoilé la date de sortie de l'opus de l'ex de Benjamin et la tracklist.

Le 1er septembre 2017, les téléspectateurs découvraient le casting complet de Secret Story 11 avant d'avoir un avis tranchés sur certains des secrétistes... comme Barbara. Depuis le début du jeu, la candidate subit de nombreuses critiques de leur part à cause de son comportement très entreprenant avec les garçons qui lui a d'ailleurs valu le surnom de "chaudière" : elle s'est d'abord rapprochée d'Alain lorsqu'il était en mission avec Tanya et a ensuite jeté son dévolu sur Benoît, Jordan et Benjamin, avec qui elle n'est d'ailleurs plus en couple.

Le premier album de Barbara sort le...

Sauf que, Barbara a beau avoir de nombreux haters, sa communauté grandit de jour en jour à tel point que la candidate de Secret Story 11 a été sauvée deux fois de suite de l'élimination (elle est même arrivée en tête des sondages) face à Kamila, Bryan et Jordan et Cassandre. Un soutien apprécié par les proches de la pote de Laura qui ont souhaité remercier les fans de cette dernière avec une petite surprise : des infos sur le premier album de Barbara. Eh oui, si vous ne le saviez pas encore, elle est chanteuse dans la vraie vie. Tanya a de la concurrence !

Intitulé "Je Sors Ce Soir", l'opus, qui comporte treize morceaux comme on peut le voir avec la tracklist ci-dessous, sort le 10 novembre prochain (en digital) et afin de teaser l'arrivée de l'album, les personnes gérant les réseaux sociaux de Barbara pendant son aventure dévoilent chaque jour un extrait d'un des titres : les internautes ont déjà pu découvrir un bout de "Putain de rodéo", "Je Sors Ce Soir", "Hello" et "Cette nuit-là". Au moins, si la blondinette ne remporte pas Secret Story 11, l'émission de NT1 lui aura au moins permis de lancer son opus.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème