Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre" !
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre" !
Si vous être fans de Barbara Opsomer, eh bien malheureusement pour vous sachez que vous ne la verrez plus à la télévision. Tout du moins, vous ne pourrez plus la suivre dans une émission de télé-réalité parce qu'elle a décidé d'arrêter. Pour elle, après Secret Story 11 et Les Anges 10, ça suffit. La chanteuse veut désormais se consacrer à ses projets artistiques uniquement.

Stop à la télé-réalité

C'est fini, Barbara Opsomer ne participera plus à aucune télé-réalité. Non pas parce qu'elle n'est plus contactée par les productions mais parce que l'ex candidate des Anges 10 sur NRJ12 ne veut plus faire partie de ce milieu. C'est ce que la chanteuse de "Ta plus belle insomnie a révélé en interview à Ohmymag, en expliquant : "J'en ai marre qu'on me colle l'étiquette de personnalité de télé-réalité, je suis Barbara Opsomer et je fais avant tout de la comédie et de la musique, je n'ai plus envie qu'on m'associe à autre chose".

Celle que vous avez connu dans Secret Story 11 ne veut donc plus être filmée 24h/24. Les seules caméras qu'elle accepte seront celles de ses clips et de ses projets dans la fiction. Barbara Opsomer a aussi avoué qu'au départ, si elle a décidé de se lancer dans la télé-réalité, c'était parce qu'elle ne se sentait pas au top. "C'était une période de ma vie où je n'allais pas bien du tout" a-t-elle indiqué, "alors je me suis engagée en mode carpe diem".

Elle évoque le manque de vie privée et les critiques

En plus de ne plus vouloir être associée à la télé-réalité, Barbara a avoué qu'être candidate dans ce type de programmes apporte à la fois des avantages et des inconvénients. "Si ça ferme des portes, ça en ouvre aussi beaucoup" a-t-elle précisé, mais ce qui est difficile, c'est le fait de se sentir tout le temps regardée : "C'est dur parce que les gens se mêlent constamment de ta vie, tu es épiée et critiquée chaque jour". Un manque de vie privée qui est contrebalancé par les mots doux des fans : "On reçoit aussi beaucoup d'amour alors il faut faire abstraction".

L'autre gros problème, ce sont les placements de produits. Car d'un côté, ça paye bien les factures, mais les internautes ne sont pas tendres à ce sujet. "Les gens nous critiquent à ce propos mais c'est clairement grâce à ça qu'on paye notre loyer" a-t-elle rappelé. Un soucis qui ne la concerne plus puisque l'artiste arrête sa carrière télévisuelle.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème