Barbara (Les Anges 10) : sa photo seins nus censurée par Instagram, elle pousse un coup de gueule
C'était prévisible... Quelques jours après que Barbara Opsomer a posté sur Instagram une photo d'elle seins nus, clamant haut et fort assumer la nudité, le corps ou encore la sensualité, le réseau social a décidé de censurer le cliché topless. De quoi énerver la candidate des Anges 10, qui a poussé un coup de gueule.

Barbara Opsomer est une femme libérée, et elle ne s'en cache pas. Dans l'épisode 59 des Anges 10 diffusé ce mercredi 30 mai 2018 sur NRJ12, l'ex de Charles Theyssier n'hésitait pas à se mettre seins nus pour un cours de yoga assez particulier... Mais ce n'est pas tout : le 29 mai dernier, l'ancienne candidate de Secret Story 11 dévoilait sur Instagram et Twitter une photo d'elle topless.

Seins nus sur Instagram

En légende de ce cliché topless, elle clame haut et fort assumer la nudité, le corps ou encore la sensualité : "J'aime le corps humain, ses courbes, ses formes, sa peau. Je n'ai jamais eu peur de me montrer, de dévoiler ni d'oser. Je n'ai pas honte de moi, et j'aime mon corps comme il est.". Elle en profitait également pour pousser un coup de gueule contre "les conventions morales" et expliquait qu'elle souhaitait en dévoiler davantage dans son clip Ta plus belle insomnie.

Barbara (Les Anges 10) : sa photo seins nus censurée par Instagram, elle pousse un coup de gueule
Barbara (Les Anges 10) : sa photo seins nus censurée par Instagram, elle pousse un coup de gueule

Une censure qui ne passe pas

L'ennemie de Sarah Van Elst n'a pas fini d'être énervée : Instagram a décidé de censurer sa photo. Elle a alors exprimé sa colère dans sa story : "Il y a un petit truc qui me fâche, je viens de voir que la photo avait été censurée par Instagram. Je tenais juste à dire que je trouvais ça très dommage", avant d'ajouter "Un sein ça reste un sein, un corps ça reste un corps. Je pense qu'il n'y avait aucune vulgarité là-dedans. Je suis un peu déçue, mais bon, c'est pas grave". Avant de vraiment s'emporter et n'hésitant pas à définir ce retrait comme "scandaleux"

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème