Yamina (Les Vacances des Anges 3) pousse un coup de gueule contre certaines marques qui vendent des placements de produits !
Comme beaucoup de candidat(e)s de télé-réalité, Yamina fait des placements de produits sur les réseaux sociaux. Mais celle que vous verrez bientôt dans dans Les Vacances des Anges 3 a poussé un coup de gueule contre certaines marques qui arnaqueraient les internautes avec des articles de mauvaise qualité et des prix élevés.

"C'est cher pour ce que c'est"

Les placements de produits, c'est la nouvelle façon pour les candidats de télé-réalité et certains people de se faire de l'argent. Il s'agit de publicité pour différentes marques. Yamina a beau en faire un peu, elle a tout de même poussé un coup de gueule sur Snapchat, trouvant que certaines sociétés abusaient. Celle que vous verrez dans Les Vacances des Anges 3 dès le 27 août prochain sur NRJ12 a en effet avoué dans sa story être à la recherche d'une entreprise sérieuse pour travailler avec elle, mais ne pas trouver son bonheur.

En quête de produits "de qualité" et de "codes promo" pour ses abonnés, Yamina a expliqué : "A part Foodspring, j'y crois pas aux autres marques". Elle trouve que la plupart du temps, c'est "cher pour ce que c'est". La preuve, elle a dévoilé un bracelet dont on lui a proposé de faire un placement de produit. Ils le vendent à 10€ alors que le même modèle est vendu à 1,09€ sur l'application Ali Express.

"Comment voulez-vous avoir de la crédibilité ?"

L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 et de 10 couples parfaits sur TFX trouve que les tarifs sont très chers par rapport à la qualité des articles proposés. Et à cela s'ajoute les fakes. Yamina a en effet précisé qu'il y avait un bijou qui ressemblait à une "contrefaçon des bracelets Hope".

L'ancienne petite amie de Quentin a ainsi dénoncé les pratiques de certaines marques, en ajoutant : "Comment voulez-vous que moi je vienne et que j'ai une crédibilité en proposant des trucs comme ça ?". Très énervée par ce manque d'honnêteté, Yamina a conclu : "C'est juste de l'arnaque, ça ne m'intéresse pas".

Les Vacances des Anges 3
Sabrina (Les Vacances des Anges 3) et Zaven de nouveau en couple un an après leur rupture ❤️
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina séparés, ils annoncent leur rupture
Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles