Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Yamina (La Villa 3) violemment clashée par Marvin après ses révélations sur Nekfeu : "t'es une p*te"
Interviewée dans le bain de Jeremstar, Yamina a affirmé avoir fait "des préliminaires" avec Nekfeu. Des affirmations qui ont choqué son ex, Quentin Garcia, mais aussi Marvin Tillière (Les Princes et les princesses de l'amour). Les deux garçons ont d'ailleurs violemment clashé la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3.

Yamina semble avoir beaucoup de choses à dire. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 s'est lâchée dans le bain de Jeremstar en balançant sur "les problèmes psychologiques" de Vivian Grimigni, les raisons de son exclusion du programme de NT1, sa rupture avec Quentin Garcia ou encore sur son supposé flirt avec Nekfeu. Non, non ce n'est pas un blague. "Il était venu sur Bordeaux (...) Je ne me suis pas tapée Nekfeu. (...) On n'a pas été jusqu'au bout mais on a flirtouillé", a-t-elle raconté, avant d'affirmer avoir "fait des préliminaires" avec l'interprète de "On Verra".

"C'est normal qu'on t'insulte, t'es une p*te"

À cause de ses propos sur la supposée vie privée de Nekfeu, Yamina a reçu énormément de critiques de la part des internautes, mais elle s'est surtout fait violemment insulter par Marvin Tillière (Les Princes et les princesses de l'amour) : "Les meufs qui font des interviews, qui racontent avec qui elles ont baisé, qui elles ont su*é, mais vous êtes des barjots ! Et après vous vous mettez à pleurer parce qu'il y a untel qui t'a insulté ? C'est normal qu'on t'insulte, t'es une p*te. Tu racontes devant la France entière que tu as su*é untel, untel. Mais c'est quoi le délire en fait ?", a balancé l'ex de Maëva Martinez sur Snapchat.

Quentin Garcia a lui aussi réagi aux propos de l'ancienne candidate de 10 couples parfaits, avec qui il est en guerre depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 : "Merci de t'être déplacée pour MOI, pour m'avoir accordé de ton temps. Pas besoin de répondre, tu te descends toute seule #fillefacile." Voilà, voilà...

Yamina insultée par Marvin et Quentin, elle se défend

Face à toute cette haine, Yamina a pris la parole sur Snapchat afin de se défendre : "certes j'ai dit ce que j'avais à dire, mais il ne faut pas oublier que c'est Quentin qui a fait que je déballe mon passé. A la base je ne voulais pas en parler car ça ne regarde pas les gens. Nekfeu, Fabien, ça c'est Jeremstar qui a entendu les noms y a pas de soucis. J'ai dû raconter tout ça parce que j'ai pas envie qu'on me menace. J'avais envie d'être libre. Et voilà, donc ne répondez pas aux méchants." Tout s'explique 🤔

La Villa des Coeurs Brisés 3
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Aurélie Preston (La Villa 3) en couple : "C'est quelqu'un qui m'apporte de la stabilité"
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème