TV
Yamina (La Villa 3) virée pour violence envers Raphaël Pépin ? Elle rétablit la vérité
Publié le 11 janvier 2018 à 10:16
Yamina a-t-elle été virée de La Villa des Coeurs Brisés 3 pour violence envers Raphaël Pépin ? Interviewée par Jeremstar, l'ex-petite amie de Quentin Garcia explique les vraies raisons de son départ et rétablit la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé entre elle et le candidat du programme de NT1.
Yamina (La Villa 3) virée pour violence envers Raphaël Pépin ? Elle met les choses au clair © Youtube

Après le départ inattendu de Rémi Notta, un autre candidat, ou plutôt une autre candidate, devrait quitter l'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 3 dans les prochains jours. En effet, comme l'a révélé Jeremstar sur Twitter, Yamina aurait été exclue du programme de NT1 pour avoir eu un geste violent envers Raphaël Pépin : "Pour info, Yamina va être virée dans quelques épisodes parce qu'elle a frappé Raphaël #LaVilla3", a-t-il confié. Alors, le blogueur a-t-il une nouvelle fois été bien informé ?

"C'est Raphaël qui a voulu que je parte"

En toute honnêteté, l'ex de Quentin Garcia, avec qui elle est en guerre, a accepté de se confier sur son départ dans le bain de Jeremstar et de confirmer qu'elle a bel et bien été virée... à cause de Raphaël Pépin. Par contre, Yamina dément avoir eu un geste violent envers l'ex de Coralie Porrovecchio : "je lui ai mis une petite claquette dans la nuque", avoue-t-elle avant d'expliquer ce qu'il s'est réellement passé : "à l'une des soirées, en off, il a commencé à dire des choses fausses pour m'embêter et là il me dit 'ouais tu vas faire' et je lui ai répondu 'oh je vais te briser la nuque', mais on était toujours en train de rigoler. Et là il se baisse pour me tendre et sa nuque et là j'ai claqué vraiment fort. Donc certes j'avais un peu bu et j'ai peut-être pas senti ma force."

Yamina confie ensuite que Raphaël Pépin a eu une réaction assez surprenante à ce moment-là : "il s'est directement relevé en disant 'mais je vais t'enc*ler, grosse p*te. J'en ai rien à foutre je vais te niquer (...) Je me suis directement mise en mode frontale. On nous a séparé (...) Le lendemain, on m'a dit que Raphaël voulait que je sorte car c'était un acte violent. C'est lui qui a voulu que je parte."

"Je lui ai souhaité tout le malheur du monde"

L'ex-candidate de 10 couples parfaits en a "beaucoup voulu" à Raphaël Pépin d'avoir provoqué son départ à tel point qu'elle est persuadée que le "karma" s'est retourné contre le candidat avec son grave accident : "je lui ai tellement souhaité tout le malheur du monde que le soir-même, il s'est assis sur une table en verre et elle a explosé. Il s'est enfoncé un gros bout de verre et une semaine à l'hôpital. Voilà ce qu'il se passe quand t'embête Yamina." C'est rassurant...

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité La Villa des coeurs brisés
Sur le même thème
One Piece (Netflix) saison 3 : le personnage le plus important du manga va débarquer, une star de Cobra Kai pour l'incarner player2
Séries
One Piece (Netflix) saison 3 : le personnage le plus important du manga va débarquer, une star de Cobra Kai pour l'incarner
5 novembre 2025
Astrid et Raphaëlle saison 6 : après HPI, fin de la série policière en 2025 ? "Nous ne fabriquons pas un..." player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : après HPI, fin de la série policière en 2025 ? "Nous ne fabriquons pas un..."
31 octobre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
Dernières news