Quentin Garcia (Friends Trip 4) : guerre avec Yamina, La Villa des Coeurs Brisés 3, relation avec Laura... il se confie à PRBK
Entre Yamina et Quentin Garcia, la guerre est déclarée ! Les deux ex semblent avoir beaucoup de rancoeur l'un envers l'autre, mais le frère de Thibault Kuro reproche surtout à la participante de La Villa des Coeurs Brisés 3 son changement de comportement : elle aurait pris la grosse tête comme l'explique le candidat de Friends Trip 4 en interview avec PRBK.

Si Yamina et Quentin Garcia filaient le parfait amour dans 10 couples parfaits, leur relation a bien changé depuis leur rupture. Certains internautes pensaient quand même assister à un retour de flamme dans La Villa des Coeurs brisés 3, mais en vain : le frère de Thibault Kuro a quitté l'aventure au bout de quelques jours, en froid avec son ex, et aujourd'hui, Yamina l'accuse d'avoir été un "manipulateur" : "Il a essayé de me la mettre à l'envers", a-t-elle confié sur Snapchat.

"Je peux dire des choses qui pourront psychologiquement faire du mal à Yamina"

Aucune réconciliation n'est pour le moment possible et Quentin Garcia est toujours remonté contre Yamina, à tel point qu'il serait prêt à balancer des dossiers sur elle : "je lui ai envoyé un message en lui demande d'arrêter de parler sur moi parce que je peux dire des choses qui pourront psychologiquement lui faire beaucoup du mal. Il va vraiment falloir qu'elle ferme sa gueule à un moment donné (...) Elle me reprochait d'être immature, mais à 30 ans tu refuses de répondre quand je t'appelle", confie-t-il en interview avec PRBK.

Mais le candidat de Friends Trip 4 reproche surtout à la participante de La Villa des Coeurs Brisés 3 d'avoir pris la grosse tête : "là elle est dans son moment de gloire. Yamina c'est une star maintenant, il faut le savoir. Elle a énormément changé. Elle crée son buzz avec moi, mais c'est pas grave. Je n'ai rien contre elle, je la respecte (...) Elle fait la victime à dire que je lui ai fait du mal."

"La Villa des Coeurs Brisés 3, c'était de la merde"

Quentin Garcia confie ensuite qu'il regrette sa participation au programme de NT1 car il s'est senti trahi : "à la base, je m'étais mis d'accord pour ne pas faire de date et pour simplement être coaché. Du coup, ça s'est mal passé, certaines personnes ont essayé de me faire des problèmes (...) Si j'avais su je serais parti dans Les Vacances des Anges parce que La Villa des Coeurs Brisés 3 c'était vraiment de la merde." Il a donc préféré son aventure dans Friends Trip 4, même s'il est parti au bout de 3 jours, car cette émission a "un intérêt".

Quentin Garcia déçu de Tom et Claire

En revanche, Yamina n'est pas la seule candidate à avoir changé selon Quentin Garcia. Alors qu'il était heureux de retrouver Tom et Claire, avec qui il a participé à 10 couples parfaits, dans Friends Trip 4, il a finalement été déçu de leur comportement : "ça m'a pas fait plaisir de voir comment ils sont devenus."

Et pour la petite anecdote, le beau-frère de Jessica Thivenin retrouve aussi Laura, la participante anonyme avec qui il a eu une petite aventure, dans le programme de NRJ 12. Découvrez ses révélations à ce sujet dans notre diaporama.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème