Avant d'afficher un coeur musclé, Quentin Garcia, le petit frère de Thibault Kuro, était en "surpoids" il y a quelques années : il a d'ailleurs perdu 20 kilos en six semaines comme il le confie au magazine Public. Découvrez les confidences du candidat de 10 couples parfaits.

"J'étais en surpoids"

Alors que Thibault Kuro est célèbre depuis cinq ans, les téléspectateurs découvrent pour la première fois son frère Quentin dans le nouveau programme de NT1, 10 couples parfaits. Beau gosse, corps musclé, drôle et franc, le petit ami de Yamina fait l'unanimité auprès des internautes, mais saviez-vous qu'il n'a pas toujours ressemblé à ça ? "À l'âge de 18 ans, j'étais en surpoids. Lorsque mon frère est parti sur le tournage des Marseillais à Cancùn, je lui ai promis qu'il ne me reconnaîtrait pas à son retour", confie Quentin au magazine Public. Et effectivement, le chéri de Jessica Thivenin a du avoir un choc car sa transformation est assez impressionnante.

Quentin Garcia se confie sur sa perte de poids

Dans la suite de son interview, Quentin Garcia révèle le nombre étonnant de kilos qu'il a perdu en seulement un mois et demi : "J'ai perdu 20 kilos en six semaines. Je n'ai mangé que des protéines et des légumes. Aujourd'hui, j'ai repris une alimentation plus équilibrée et je fais beaucoup de musculation." Et le beau brun n'hésite pas à partager ses séances de sport sur son compte Instagram et à afficher ses abdos bien dessinés ainsi que son corps musclé.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles