5 photos
Voir le diapo
Alors ça, qui l'aurait cru ? Nadège Lacroix, qui fait pourtant partie des candidat(e)s de télé-réalité à faire beaucoup de placements de produits sur les réseaux sociaux, s'est ouvertement moquée de cette pratique. Sur la chaîne Youtube du duo YACETOM, celle qui est dans La Villa des Coeurs Brisés 3 a en effet lancé une sacrée pique à cette nouvelle façon de faire de la pub sur internet.

Insta mania

Certains diront peut-être que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, d'autres souligneront son autodérision. Mais dans tous les cas, Nadège Lacroix qui critique les placements de produits, ça, on ne s'y attendait pas. En collaboration avec le duo de Youtubeurs YACETOM (Yac pour Yacim et Tom pour Thomas), la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 sur TFX joue la guest dans leur vidéo "Quand t'es trop sur Insta".

Nadège Lacroix y incarne son propre rôle, une fille issue de l'univers de la télé-réalité dont les posts sponsorisés font autant partie de sa vie que les clashs sur le petit écran (c'est-à-dire beaucoup), qui se rend chez le médecin pour trouver un remède contre les placements de produits. "Toute ma vie c'est Instagram" lâche l'ex de Gabano, précisant multiplier les "selfies" à toute heure de la journée.

"Et hop, 2.000 euros"

Comédienne dans la série Les Mystères de l'amour, Nadège Lacroix tente donc une nouvelle approche de "l'acting" avec Youtube. "Comment vous gagnez votre vie ?" lui demande le médecin joué par Thomas, ce à quoi la gagnante de Secret Story 6 lui répond en mimant un placement de produit : "Comme ça : je montre mon cou, hop 2.000 euros". Eh oui, de l'argent facilement gagné où les neurones et le travail ne sont pas toujours les clefs de la "réussite".

"Encore une qui croit qu'elle peut écrire un livre avec son c**" balance l'autre docteur, interprété par Yacim, en référence à toutes les candidate de télé-réalité qui sortent des bouquins qu'elles n'ont même pas écrit.

Puis il lui jette une boîte de thé, et Nadège Lacroix ne peut s'empêcher d'en faire la promotion comme "le nouveau thé detox à la mode" qui vous fera mincir "pour rentrer dans votre bikini". C'est drôle, on a presque l'impression de regarder n'importe quel compte Instagram ou Snapchat d'un(e) candidat(e).

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème